Sony brûle la politesse à Apple

Arnaud de la Grandière |

A quelques minute de l'événement du jour, Sony annonce que son service de vidéo à la demande Qriocity ouvrira ses portes en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume Uni cet automne. Le catalogue comprendra des œuvres de la 20th Century Fox, Lionsgate, MGM, NBC Universal, Paramount, Walt Disney, Warner Bros, et bien évidemment Sony Pictures. Les studios locaux pour chacun des marchés seront également de la partie.

Les films seront proposés en HD comme en SD, et seront accessibles à travers différents produits de la marque, dont la PlayStation 3.

D'autre part, Sony annonce que Qriocity inclura une offre de musique illimitée, qui ouvrira d'ici la fin de l'année mais dont le montant de l'abonnement n'a pas encore été dévoilé. Sony indique également qu'elle proposera Qriocity aux autres fabricants.

Qriocity%20-%20Bient%C3%B4t%20disponible.
avatar Otto Mator | 
Sur les tv s'il vous plait
avatar babgond | 
SONY brule, mais personne voit rien. Tout le monde regarde Apple ce soir, et demain on parlera que d'Apple.
avatar oxmosys | 
@ Nicky Larson : Je suis d'accord avec toi. Je serait le boss, je vire le crétin du marketing qui a eu l'idée de passer l'info en même temps qu'apple. C'est se tirer une balle dans le pied.
avatar P.Gomes | 
ipod nano pas terrible. Manque d'ambitions avec l'apple tv en ne faisant pas un accord avec un constructeur pour l'y intégrer. Sinon l'apple tv est vraiment si on a un beau écran plat géant.

CONNEXION UTILISATEUR