Steve Wozniak a un faible pour le Nexus One

Christophe Laporte |

Si les dirigeants de Google sont déçus par les débuts timides du Nexus One, ils pourront toujours se consoler avec les dernières déclarations de Steve Wozniak. Toujours prêt à tout pour faire parler de lui, l'autre cofondateur d'Apple a indiqué que le Nexus One était actuellement son gadget préféré. L'homme a toutefois tenu à préciser que l'iPhone restait son téléphone principal.

Mais il est vrai que la ceinture de Steve Wozniak offre presque plus de choix qu'un Phone House. Il confesse souvent se promener avec un iPhone, un Droid, et un Nexus One. Il lui arrive également de temps à autre d'avoir un BlackBerry, mais avoue ne pas être fan des terminaux de Research In Motion.

Sa passion pour les smartphones ne date pas d'hier. Il a eu tout au long de sa vie une centaine de téléphones, ce qui ne l'empêche pas de déclarer vouloir être une personne normale.

via NBC - crédit image : tammyville

avatar Liyad | 
...il a eu beaucoup de téléphones, mais était aussi derrière Danger Inc. (Hiptop/ T-Mobile Sidekick), avant que la boîte ne soit gobée par Microsoft (Digestion en cours depuis ±2 ans). Après, le Nexus n'est certainement pas un mauvais appareil, et Android une plateforme assez excitante.
avatar jahrom | 
"Mais il est vrai que la ceinture de Steve Wozniak offre presque plus de choix qu'un Phone House" Faut dire que vu la taille de la ceinture, il a de la place! Oui, je sais , c'est nul et facile... Je sors
avatar robrob | 
"Si les dirigeants de Google sont déçus par les débuts timides du Nexus One, ils pourront toujours se consoler avec les dernières déclarations de Steve Wozniak." Merci de nous faire plaisir, à nous - fanboys d'Apple, c'est une phrase bien méprisante à l'égard de la concurrence, comme on les aime ;) Continuez comme ça les "journalistes", ça fait du bien... :D

CONNEXION UTILISATEUR