Pill+ : une nouvelle enceinte Bluetooth pour Beats

Mickaël Bazoge |

Malgré son acquisition par Apple, Beats continue de développer des produits audio, dont des enceintes Bluetooth. Après la Pill et la Pill XL (retirée après un rappel), le constructeur vient d'annoncer un nouveau modèle, la Pill+. Celle-ci sera commercialisée le mois prochain au prix de 229 $ (la Pill originelle est toujours disponible pour 199 €).

Cliquer pour agrandir

Ce modèle « + » affiche un design moins arrondi et plus sage que son prédécesseur, il est aussi un peu plus large et il intègre un système stéréo à deux voies. L’enceinte est toujours portable grâce à une batterie d’une autonomie annoncée de 12 heures, qu’on pourra recharger complètement en trois heures via un port Lightning — la signature d’Apple. Une batterie de DEL permettra de connaître le niveau de la batterie ; à noter que l’on pourra charger la batterie de son iPhone ou de n’importe quel autre produit en les branchant sur le port USB au dos.

Une nouvelle application (pour iOS et Android) ouvrira l’enceinte à plusieurs appareils à la fois dans un mode DJ qui promet une belle cacophonie. Un mode « son double » est aussi disponible afin de connecter deux enceintes Pill+.

Accédez aux commentaires de l'article