Sphero : le bracelet pour contrôler BB-8 avec la Force

Mickaël Bazoge |

Le petit robot BB-8 qui prenait la poussière dans un tiroir va connaitre une deuxième vie. Sphero, concepteur de ce jouet étonnant, va commercialiser ce mois-ci un bracelet, le Force Band, qui permet de contrôler le robot deux boules à la force du poignet. Annoncé durant le CES en début d’année, l’accessoire peut pousser BB-8, l’attirer vers soi, et lui faire faire toutes sortes de cascades. Plus besoin de dégainer l’iPhone.

Le produit ne se contente pas du pilotage de BB-8. On pourra aussi maîtriser l’art délicat du maniement de sabre laser, « contrôler » la Force, se battre avec un Blaster (virtuel, hélas), « sentir » les Holocrons dans son environnement et débusquer des récompenses, et même piloter d’autres robots Sphero.

Cliquer pour agrandir

Le produit se destine plutôt aux enfants (ou aux grands enfants) avec de solides poignets car visiblement, le bracelet semble bien épais. Il sera proposé fin septembre dans toutes les bonnes crémeries, à un prix encore inconnu. Pour l’occasion, le constructeur va proposer une version spéciale d’un BB-8 baptisée Battle-Worn, dans laquelle le petit robot présentera de (faux) signes d’usure.


avatar béber1 | 

ça vient

avatar iDuplo | 

La vidéo donne pas du tout envie. Si il s'était contenté de juste pouvoir diriger le sphero avec le bracelet ça aurait moins fait gadget qui marche pas.

avatar C1rc3@0rc | 

«Le produit se destine plutôt aux enfants»

Comme tous les gadgets qui reprennent le principe de la montre...
C'est fou quand meme, 30 ans que la montre demontre son obsolescence, ben rien a faire, depuis plus de 6 ans les industriels essaient de nous refourguer la bouse et ce contre vents et marées et surtout pertes massives... a croire qu'ils ont trop d'argent et aiment le jeter par la fenetre...

avatar NymphadoraTonks | 

@C1rc3@0rc :
Tu semble avoir une rancoeur pour tout ce qui est montre ?
Tu t'es fais matraquer par le gang des Tissot ?

avatar marc_os | 

@ NymphadoraTonks
Ah c'que t'y sot alors !
;-)

CONNEXION UTILISATEUR