Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Amazon testerait ses enceintes intelligentes Echo pour la France

Florian Innocente

Wednesday 08 November 2017 à 22:00 • 10

Accessoires

Amazon s'apprête à lancer en France le bêta test de nouveaux matériels. Nous avons eu peu de détails mais il s'agit apparemment de ses enceintes connectées mues par l'assistante Alexa. Ce bêta-test est confié aux bons soins des employés français d'Amazon qui se portent volontaires.

Echo 2

Fin septembre, Amazon a commercialisé une famille revue et améliorée, comprenant un modèle plus abordable de ses enceintes avec l'Echo 2, ainsi que la grande Echo devenue "Plus" et la petite Echo Dot (lire Amazon encercle le HomePod d'une famille d'enceintes connectées).

Ces trois enceintes sont déjà vendues en Europe mais seulement en Allemagne et au Royaume-Uni. Outre-Rhin, les trois sont affichées à 60, 100 et 150 €.

Ce matin, Amazon a annoncé leur sortie au Japon, nouveau signe d'une extension supplémentaire de ce service à l'international. Preuve d'un regain d'intérêt pour la France, le site a ajouté hier à son catalogue un exemplaire de son Fire TV, un concurrent du Chromecast.

Actuellement, question enceintes intelligentes connectées on n'a guère le choix qu'entre le Google Home et le Google Home Mini tarifés 149 et 59 €. Rien en vue d'Apple à court terme, son HomePod ne sera d'abord vendu que sur des marchés anglophones à partir du mois prochain.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner