Sonos Move : une heure d'autonomie en plus, et une version blanche

Mickaël Bazoge |

Jusqu'à présent, on pouvait acheter la Sonos Move dans n'importe quelle couleur, pourvu que ce soit en noir. Le constructeur multiplie par deux le nombre de coloris pour son enceinte autonome, en ajoutant le « Lunar White », autrement dit, du blanc (ça rend moins bien en français). Ce modèle immaculé sera commercialisé à partir du 7 juillet au prix de 399 €, comme le cousin à la robe noire « Shadow Black ».

L'enceinte Move intègre le support d'AirPlay 2, mais aussi du Bluetooth. On peut lui causer avec l'assistant Google et Alexa, et grâce à sa batterie elle pourra sortir dehors sans fil à la patte (elle est certifiée IP56) pendant 11 heures. C'est une heure de plus qu'avant, par la grâce d'une mise à jour logicielle offerte à toutes les unités.

Tags
avatar Sindanárië | 

Comme c’est vilain !

😬

Y’a même pas de quoi ranger les petites serviettes, les sucres, et les sachets de thé !

😬

En plus Pagaupa est fan de cette marque

Pouark

😬

avatar iPop | 

@Sindanárië

On sent la bonne volonté...🤔

avatar CorbeilleNews | 

@iPop

Comme toujours chez les mêmes, puisqu’il ne se prive pas (Sindanárië) de relever la même chose de nous quand cela ne lui convient pas, finalement il fait pareil ...

avatar Sindanárië | 

@iPop

Je dis ça pour rire.

Peut-être en achèterai une 🤔 maintenant qu’elle existe en blanc 😋

avatar sephiroth88 | 

A voir la taille non négligeable de ce truc, on aurait pu s'attendre à une autonomie supérieure à 11h...

avatar lcd_ts | 

@sephiroth88

Pour en avoir un depuis quelques mois c’est vrai que l’autonomie n’est pas le point fort, mon UE Boom 2 et Bose Soundlink tiennent bien plus longtemps. Mais par contre il se remet tellement vite et naturellement sur sa base que cela ne m’a jamais gêné. Et je ne l’utilise qu’en Wifi avec Alexa ce qui doit consommer plus qu’en Bluetooth.

avatar KLR7 | 

@lcd_ts

Et sinon niveau son ca donne quoi?

avatar lcd_ts | 

@KLR7

Il est excellent mais pas (du tout) au niveau de 2 Sonos One mis ensemble en stéréo au même prix. Mais pas portable et pas de batterie, tout dépend de ce qu’on veut.

avatar Japib | 

Comment on peut ajouter 10% de batterie en plus via une mise à jour logicielle (hormis les pratiques "à la Tesla" ? 🤔 C'est à se demander si ils n'ont pas sorti un firmware conçu avec les pieds à sa sortie et qu'ils ont fini par l'améliorer.

Ou est-ce le fait d'enlever la compatibilité S1 qui permet cette amélioration 😯 ?

CONNEXION UTILISATEUR