Belkin lance son AirPower… et un chargeur Qi qui désinfecte le smartphone

Mickaël Bazoge |

Si Apple a définitivement remisé le concept d'AirPower au placard, cela n'empêche pas d'autres de tenter leur chance à l'instar de Belkin, qui dévoile aujourd'hui un nouveau tapis de recharge Qi « en toute liberté ». On pourra y déposer deux smartphones ou appareils à recharger sans se préoccuper de leurs positions. Le TrueFreedom PRO Wireless Charger intègre une tripotée de bobines les unes sur les autres, ce qui confère à l'accessoire sa grande souplesse de recharge.

Le tapis peut monter jusqu'à 10 watts avec les appareils compatibles (7,5 watts max pour les iPhone), y compris quand ils sont habillés d'une coque de 3 mm d'épaisseur. Les finitions chrome argenté et cuir donneront une touche élégante sur le bureau ! Le tout sera commercialisé bientôt, au prix de 139,99 €.

L'autre produit du jour en provenance de chez Belkin fait aussi recharge Qi, mais pour un seul appareil (7,5 watts pour un iPhone). Plutôt banal pour le moment, mais le BOOST↑CHARGE UV Sanitizer + Wireless Charger a un autre atout : il désinfecte les appareils et réduit de 99,99% la prolifération des bactéries !

Pour avoir la conscience tranquille en ces temps troublés de pandémie, il suffit de glisser le smartphone, les clés ou tout autre petit objet à l'intérieur du chargeur. Les deux LED UV-C iront ensuite dévorer les méchantes bactéries. Ce BOOST↑CHARGE sera proposé au prix de 69,99 €.

Accédez aux commentaires de l'article