Satechi présente à l'occasion du CES 2021 le Dock5, une station destinée à charger jusqu'à cinq appareils mobiles simultanément. Cette grosse base maintient les appareils sur le côté grâce à des séparateurs en silicone.
Elle est équipée de deux ports USB-A délivrant jusqu'à 12 W chacun et deux ports USB-C PD jusqu'à 20 W chacun (les câbles ne sont pas fournis). Les deux ports USB-A ne seront pas assez puissants pour assurer une recharge rapide des iPhone ou iPad, mais ils ont tout de même le mérite d'exister alors que les câbles USB-A sont toujours nombreux à traîner dans les tiroirs. Le Satechi Dock5 a en plus un chargeur Qi intégré à son bout qui délivre jusqu'à 10 W.
La station est en précommande sur le site du fabricant uniquement à 59 $ (environ 50 €) pour une livraison à partir du 22 janvier. On la trouvera peut-être un peu plus tard en Apple Store, la Pomme distribuant une partie des produits de Satechi. Dans le même genre et disponible dès maintenant, il y a la base de recharge modulaire BaseLynx de Scosche à 159 € en Apple Store.