Profitez de votre iPhone 13 sans fil avec les coques et chargeurs Spigen 📍

Article sponsorisé |

Sur le marché du mobile, il est devenu à la mode de ne plus fournir de chargeur avec l'appareil. Depuis, les smartphones compatibles avec la recharge sans fil ont pris le relais, l'exemple le plus connu étant l'iPhone 12.

Avec la sortie de l'iPhone 12, la marque Spigen s'était déjà démarquée de ses concurrents grâce à de toutes nouvelles coques et de nouveaux chargeurs sans fil.

Avec le lancement de l'iPhone 13, Spigen a dévoilé une variété de produits dédiés à la recharge sans fil, sans évoquer la myriade de nouvelles coques, aussi solides qu'élégantes. Comme vous le savez probablement déjà, Spigen met toujours l'accent sur la qualité et la solidité. C’est aussi des produits toujours disponibles et dotés d'excellentes garanties, en plus d'un service client hors-pair.

Sans plus attendre, découvrez dès à présent notre toute nouvelle sélection des dernières coques et accessoires dédiés au sans fil de Spigen.

Soyez magnétique et sans fil

Ultra hybrid mag, Tough armor mag, Mag armor (à gauche dans l'ordre)

Voici, trois coques Magsafe de Spigen pour une protection optimale au quotidien. La Mag Series de Spigen est conçue exclusivement pour les coques à recharge sans fil dont les utilisateurs d'iPhone ont désormais besoin. Elle est la coque MagSafe la plus célèbre de Spigen, avec un aimant puissant à l'intérieur pour assurer une protection et une recharge complètes.

Ultra Hybrid Mag

Voici l'une des coques les plus appréciées de la Mag Series, l'Ultra Hybrid Mag, qui offre une finition semblable à du verre pour faire ressortir les couleurs originales de votre iPhone.

Cette coque, maintenant disponible dans une version MagSafe pour l'iPhone 13, est la grande favorite des utilisateurs de la marque. Elle protège votre appareil contre les rayures et les éraflures, tout en conservant la couleur de votre smartphone favori.

Tough Armor Mag

La Tough Armor Mag arrive bientôt ! Voici une coque qui restre fidèle à la devise de Spigen : « Une protection mince et solide ». Tough Armor Mag est conçue à partir du design de la coque la plus populaire de Spigen, la Tough Armor. Elle offre une protection ultime contre toutes sortes d'activités avec une recharge sans fil.

La mousse jaune de la Tough Armor Mag absorbe les chocs et protège votre téléphone comme il se doit. Elle reste différente de la Tough Armor existante car elle n'a pas de béquille intégrée en raison de l'aimant situé à l'intérieur de la coque.

Mag Armor

La coque Mag Armor est une véritable armure pour votre iPhone, mais cela ne veut pas dire qu'elle est encombrante et lourde. Au contraire : elle jouit d'un design élégant, fin et noir mat en plus d'une technologie de coussin d'air sur tous les coins qui absorbent chaque chute.

D'allure sobre et professionnelle, elle dispose en outre d'une finition arrière à motif, en plus d'une prise en main facile afin que vous puissiez la transporter partout avec style.

Combinez-le avec Spigen Power

ArcField et ArcHybrid Mag (à gauche dans l'ordre)

Vous n'avez pas spécifiquement envie d'être à court de batterie sur votre iPhone en pleine journée. Spigen propose également une gamme de deux nouvelles batteries magnétiques afin de faciliter votre afin de faciliter votre quotidien.

Le chargeur magnétique sans fil ArcField

Voici la première batterie magnétique que propose Spigen. Cette dernière offre une charge sans fil magnétique compatible avec les coques MagSafe pour l'iPhone 13 et une charge sans fil normale pour les AirPods et AirPods Pro. Avec elle, pas besoin de faire des efforts pour trouver le point de contact idéal : des aimants parfaitement alignés garantissent une charge stable, quelle que soit l’orientation.

Elle dispose en outre d'une recharge rapide sans fil avec jusqu'à 7,5 W. Ne pesant que 47 grammes, elle est suffisamment légère pour être transportée partout. Son épaisseur de 6,1 mm est assez fine pour que vous puissiez utiliser votre téléphone confortablement tout en le chargeant.

La batterie magnétique ArcHybrid Mag

La deuxième batterie magnétique que Spigen vous propose cette année est l'ArcHybrid Mag. Elle offre une imposante capacité de 5 000 mAh, pour une recharge sans compromis. Elle est en outre 1,5 fois plus rapide que les autres produits du même type sur le marché.

Le pouvoir magnétique de son aimant est particulièrement puissant et se distingue, là aussi, des autres produits offerts sur le marché actuellement. Même si vous bougez activement avec la batterie attachée, elle ne tombera pas de l'iPhone 13. Elle est enfin dotée d'un port USB-C, permettant de recharger l’appareil et la batterie magnétique ArcHybrid Mag simultanément.

Combinaison de Rugged Armor

Voici la toute nouvelle gamme de protections dédiée aux objets connectés d'Apple : Rugged Armor, de Spigen. Ces produits offrent une protection sans faille et quotidienne pour vos AirPods, AirTags, Apple Watch.

Rugged Armor Airtag

Les AirTags sont diablement pratiques, mais ils sont également petits et fragiles. Pour les protéger, Spigen propose la Rugged Armor Airtag, une solution intelligente et élégante pour conserver votre AirTag en toute sécurité. Elle dispose d'une finition mate avec une touche en fibre de carbone. Nous apprécions particulièrement son poids (30 grammes), ses dimensions respectables (39 x 124 x 9 mm) et surtout, sa solidité. Son petit plus ? Sa conception polyvalente permet également d'ouvrir des bouteilles !

Rugged Armor AirPods Pro

Les AirPods Pro n'échappent pas à la nouvelle gamme Rugger Armor de Spigen. Voici le boîtier dédié aux écouteurs haut de gamme d'Apple, avec mousqueton inclus pour faciliter l'usage quotidien. En plus d'un extérieur sobre, professionnel et noir mat, L'intérieur profite d'un contour en microfibre doux, gardant la coque propre et sans rayures. Le design est bien adapté aux écouteurs pour une ouverture facile et sans tracas. Véritable signature de la marque, l'ensemble est bien évidemment conçu pour absorber les chocs.

Rugged Armor Pro Bracelet pour Apple Watch 6, SE, 5, 4... Et bientôt 7 !

Nous adorons tous notre Apple Watch, mais il va sans dire que la montre connectée d'Apple est relativement fragile. Si vous avez pour habitude de faire énormément d'activités avec elle, vous aurez probablement envie de trouver une solution pour qu'elle reste protégée. C'est précisément ce à quoi sert le Rugged Armor Pro Bracelet pour Apple Watch de Spigen.

Ses bords sont légèrement surélevés, pour garder la montre protégée tout au long de la journée. Elle offre une protection efficace contre les rayure, avec sa surcouche flexible qui absorbe les chocs. Sa finition mate avec des touches en fibre de carbone lui donne un look moderne, dynamique. Il existe une large gamme de bracelets compatibles avec l'Apple Watch 7/6 / SE / 5/4, et la coque Spigen pour Apple Watch Series 7 sera bientôt disponible !


Tags

CONNEXION UTILISATEUR