HomePod mini : ruptures en France, sortie en Suisse, Belgique et Pays-Bas

Florian Innocente |

Le HomePod mini devait être commercialisé en Belgique, en Suisse ainsi qu'aux Pays-Bas avant la fin du mois, c'est désormais le cas. La petite enceinte est disponible dans ces trois nouveaux pays et dans les 5 coloris pour 109 €/CHF 99 (99 € en France).

Le HomePod mini en Suisse

L'attente aura été longue — les HomePod mini en noir et blanc ont été lancés à Noël 2020 ! — mais au moins il y a du stock. Le produit est livrable le 29 mars en Belgique et le 31 mars en Suisse.

Depuis leur arrivée fin novembre, les trois coloris bleu, orange et jaune ont été difficiles à obtenir en France et ça ne s'arrange que chez Apple. Chez Boulanger le trio est indisponible — le bleu y a parfois été en stock brièvement — et ce n'est pas mieux chez Cdiscount ni chez Darty et Fnac où l'on envoie, dans le meilleur des cas, chez des vendeurs de leur marketplace. Il subsiste une forte tension sur la disponibilité de ce produit.

À la Fnac en France

L'adresse la plus sûre est l'Apple Store mais il faudra attendre le 4/6 avril pour être livré. On peut sinon se rendre directement en Apple Store où des stocks permettent une récupération immédiate.

HomePod mini : aperçu des nouveaux coloris mimi

Test du HomePod mini : un HomePod mimi

Accédez aux commentaires de l'article