Belkin Chef Stand facilite la cuisine avec l'iPad

Nicolas Furno |

Le Chef Stand + Stylus est un socle pour iPad 2 prévu pour être utilisé en cuisine. La tablette d'Apple sera ainsi solidement maintenue en position par un socle manifestement imposant, alors que la Smart Cover par exemple offre un support moins fiable. D'après le constructeur, le produit n'est compatible qu'avec l'iPad 2 : le socle est sans doute trop étroit pour la première génération.

Chef Stand

Autre avantage de ce produit, le stylet qui permet d'utiliser l'écran tactile de l'iPad 2 sans salir la tablette. Pratique dans une cuisine où l'on a souvent les mains sales… Le stylet comme le support proprement dit peuvent très facilement être lavés sous le robinet après utilisation. Un deuxième support est fourni pour garder le stylet toujours en position près de l'iPad. Le stylet est d'ailleurs muni d'un aimant pour se positionner tout seul sur son socle et cet aimant pourra même servir à sortir la tablette de veille : malin…

Les produits Belkin sont normalement très bien distribués en France, mais ce n'est pas encore le cas du Chef Stand. On le trouve toutefois sur Internet pour un peu moins de 40 €.


avatar afedo | 
Argument à destination de ma femme !
avatar Dila | 
Idée cadeau, c'est bientôt Noël ... Merci MacG !
avatar akaaw | 
On pourrais confondre le stylet avec un touilleur...
avatar napuconcture | 
Quelqu'un à déjà utilisé ce type de stylet ? c'est plus précis que ce qu'on peut faire avec un doigt ? Ou c'est juste histoire de dire j'ai un stylet ? Y en a t'il des plus précis que d'autres ?
avatar tigre2010 | 
@lmouillart : Vous pouvez en trouver un pour 2 euros a la FNAC. C'est plus propre pour l'écran c'est tout. pour dessiner ça nécessite une certaine rééducation. Mais ce n'est pas le truc indispensable.
avatar Jeje68040 | 
Le stylet peux être utile pour vos femme aussi

CONNEXION UTILISATEUR