Bowflex Boost : un bracelet traqueur pour 50 $

Nicolas Furno |

La mode des bracelets qui traquent votre activité pour vous inciter à bouger plus et améliorer votre rythme de vie n’est pas prête de passer. La preuve avec ce nouveau venu : le Bowflex Boost adopte la forme d’un bracelet que l’on garde en permanence à son poignet. Le jour, il suit le nombre de pas, la nuit votre qualité de sommeil.

Doté d’une puce Bluetooth, l’appareil transmettra aussi ses données à un iPhone. L’application dédiée est d’ailleurs déjà disponible dans l’App Store et d’après ce que l’on peut en voir, Bowflex Boost [1.0.1 – US – Gratuit – Bowflex] reprend toutes les fonctions attendues d’un tel produit. On a des objectifs à atteindre chaque jour et des graphiques pour les différentes informations suivies.

Jusque-là, rien de bien intéressant par rapport au UP de Jawbone ou au Flex de Fitbit. Ce nouveau produit se distingue toutefois par son prix annoncé : 50 $, c’est deux fois moins que les traqueurs actuellement disponibles. D’après les informations que l’on a, on peut au moins constater qu’ils ont fait des économies sur le design de leur application. Reste que si le bracelet est aussi efficace que ses concurrents, ces derniers ont peut-être du souci à se faire…

[Via : Engadget]

Sur le même sujet :
- Test du bracelet UP de Jawbone
- Test du Pulse de Withings
- Test du bracelet Fitbit Flex

Accédez aux commentaires de l'article