Logitech fait du shopping chez Kickstarter

Florian Innocente |

Logitech a acheté la petite société TT Design Labs, formée par un jeune duo qui s'était lancé il y a deux ans avec un projet Kickstater. Leurs idées - qui avaient été largement financées - tournaient autour d'accessoires pour l'iPhone. Logitech les a repris et va les commercialiser.

Le TidyTilt est une sorte de Smart Cover multifonctions. Elle protège le dos des iPhone, leur sert de support et permet de tenir proprement enroulé le câble des écouteurs. Cette protection se fixe à l'iPhone par aimantation sur une coque fournie avec. Ses inventeurs avaient besoin de 10 000$ pour financer leur projet, ils en ont reçu 223 000.

Rebelote ensuite avec le JustMount, un bloc aimanté pour fixer justement la coque métallique de l'iPhone livrée avec le TidyTilt. Un support mural où l'on peut poser ses clefs et autres petits objets métalliques. Là aussi, les 10 000$ espérés se sont transformés en 33 000$.

Aujourd'hui c'est Logitech qui a signé un chèque, au montant non dévoilé, pour récupérer la petite équipe et ses produits. Ils sont maintenant en précommande sur son site, à 35$ pour le TidyTilt, 50$ en version cuir et 25$ pour le bloc.

Sur le même sujet :
- TidyTilt : une Smart Cover pour iPhone
- Kickstarter : JustMount accroche iPhone et clés au mur


CONNEXION UTILISATEUR