Samsung se donne un petit côté mode pour ses nouveautés

Mickaël Bazoge |

Afin de faire la promotion de ses nouveaux Galaxy Note 5 (qui ne sera pas disponible en Europe, du moins pas à court terme), du Galaxy S6 Edge+ et de la montre connectée Gear S2 (au lancement programmé début septembre), Samsung a fait donner le ban et l’arrière-ban de la mode… avec plus ou moins de bonheur, le constructeur cherchant comme toujours à s’attirer les bonnes grâces d’une clientèle hype qui s’est toujours tournée vers Apple. Deux images ont ceci d’intéressantes qu’on y voit la Gear S2 « en vrai » et force est de constater qu’elle n’est pas trop imposante :

Cliquer pour agrandir

Certaines poses des mannequins figurant dans ce photoshoot semblent ne pas correspondre complètement aux slogans qui leur correspond :

« Next est plein d’espoir » — Cliquer pour agrandir
« Next est espiègle » — Cliquer pour agrandir

D’autres images frisent un peu le ridicule, mais les goûts et les couleurs, surtout en matière de mode, ne se discutent pas.

« Next est passionné » — Cliquer pour agrandir
« Next est fier » — Cliquer pour agrandir
« Next est euphorique » — Cliquer pour agrandir
Accédez aux commentaires de l'article