Christoph Waltz se métamorphose pour le Galaxy Note7
Maintenant que le Galaxy Note7 est dévoilé, la campagne marketing peut débuter. Samsung compte bien occuper l'espace médiatique avant la déferlante Apple du mois de septembre.
L'une des premières publicités met en scène Christoph Waltz dans une série de situations montrant la polyvalence du smartphone. À chaque fois déguisé, l'acteur oscarisé montre avec son style inimitable les prouesses permises par le Galaxy Note7, le message étant « faites en plus avec le Galaxy Note7 ».
Ouais, c'est de la triche. Tu mets Christoph Waltz dans ta pub et direct elle est géniale.
Pub excellente
@ Tiens Samsung est américain. Une pub racoleuse dans le but de conserver leur part de marché américain. Les américains vibrent ad nauseam au patriotisme.
@ mfams
Ça existe des pubs pas racoleuse ?
Une pub c'est une pub, c'est une pub, c'est du vent, du néant au mieux, mais c'est toujours fait pour "inciter les gens à acheter", donc c'est fait pour manipuler les masses, donc les tromper.
@marc_os :
oui ça existe... Comme une bagnole jaune banane est plus racoleuse qu'une couleur gris profond. Ici ça pue la racoleuse à dix balles. Genre, j'aime tellement les USA, etc.
Le début je comprends... On peut dessiner avec un stylet, on peut payer en caisse, on peut avoir un bracelet connecté, on peut prendre une douche avec le téléphone, prendre des photos.
Par contre la suite???
Le canon par exemple...quel rapport avec le téléphone? On peut utiliser le galaxy comme arme à feu? (Après la campagne d'Apple "Shot on iPhone", une campagne Samsung "Shot by Galaxy"?)
Et la peinture de la Maison Blanche???
La pub, et Christopher Waltz sont sublimes.
Ça donne presque envie d'avoir un Samsung rien que pour faire pareil.
Mais je suis profondément anti-drapeau américain. Je reste avec mon iPhone SE tout neuf. :)
"Mais je suis profondément anti-drapeau américain. Je reste avec mon iPhone SE tout neuf. :)"
Tu veux dire avec ton téléphone, sois disant, sur-payé que t'as acheté d'une entreprise 200% américaine le faisant , sois disant, fabriquer par des enfants chinois sous-payés ?
@noooty :
Moi aussi iphone se genial
C'est bien une pub américaine : un peu trop « too much » !
Heureusement qu'il y a eu la scène finale kitch pour le côté humoristique.
Autrement j'aurais vomis devant tant de branlette américaine.
Mais bon Waltz est vraiment un acteur de génie.
T'aurais pu vomir sur le Cacalaxy Crotte parce que il est étanche.
J'adore ce gars ! Il est génial.
A voir dans le même genre, avec Danny Glover : https://youtu.be/dmnR0XncYAU
@Maitre Folace : Elle est géniale cette pub!!!
Tiens, pour une fois qu'il ne joue pas le rôle d'un méchant, c'est pour une pub...
Un gars qui traite un bébé de cette façon totalement inconsciente et dangereuse, qui tire au canon sur des gens, qui à rien à foutre de ses collègues de travail et qui fait des trucs étrange à filmer des bambins s'amusant avec des saucisses.... pour toi c'est pas méchant ?
@le ratiocineur masqué :
Eh bah je savais qu'il y avait des fan boys sur ce site, mais jusqu'à donner des noms à la con a un concurrent faut vraiment être atteint.
Cacalaxy, t'es un bon toi.
Vraiment sympa cette pub;)
Autant pour les ordinateurs ou tablettes je ne pourrais quitter la Pomme, autant pour les smartphone la concurrence est de plus en plus alléchante et en particulier les derniers Samsung.
@dito
Il fait la promotion d'un Samsung et tu ne trouves pas qu'il joue le rôle d'un méchant???
;-)
La seule impression que j'ai en regardant cette pub, c'est que Samsung, qui est une entreprise sud coréenne, essaye de se faire passer pour une entreprise américaine.
C'est une pub de Samsung Mobile US, pas de Samsung Mobile. Et comme son nom l'indique Samsung Mobile US, est une boite US.
Samsung mobile "US" est une filiale US, mais reste coréen.
@remy : Oui. On y appose une peinture patriotique américaine sur un produit qui ne l'est pas. Bon nombre d'américain vont y croire, c'est certain. Puisque même Trump convainc.
Très bonne pub.
Samsung devient créatif. Celle ci est bien meilleure que les pseudo pub comparatives "les-apple-users-sont-des-cons".
@BLM :
Créatif ?
La création des marketteux de tous bords c'est rien que du vent. L'art de faire passer des vessies pour des lanternes. L'art de tromper le chaland. :-(
Et c'est pas les "Culture Pub" qui tentent de rendre les pubs sympathiques qui changeront le fond des choses.
lol :D
sympathique, la pub, dommage que ça tourne sur Android/iOS/Windows (*)
Rockbox rules ! ;p
(*) rayer les mentions inutiles ;)
Aie aie si en plus d'avoir réussi leur plus beau téléphone ils commencent à taper fort niveau marketing, ça va peut être obliger Apple à se décupler à tous les niveaux... On va pas s'en plaindre.
Je suis fan de cet acteur (Inglorious basterds, Zero Theorem et Carnage), son jeu est tellement bon qu'on peut interpréter cette pub de tous les degrés possibles (surtout au 2nd) ^_^
@harisson :
Surtout Carnage... film excellentissime !
Excellente pub, voilà ce que Samsung aurait dû faire depuis longtemps au lieu de se comparer/critiquer avec l'iPhone (ou ses utilisateurs).
Donc avec le Cacalaxy Crotte 7 on peut, dans l'ordre :
- le tenir d'une main en étant assis sur une chaise
- le tenir d'une main tout en tapant avec l'autre sur l'écran pendant que l'on fait du vélo de manière inconsciente et dangereuse en mettant en plus en danger la vie d'un bébé !!
- Gribouiller sa face alors que nos collègues de travail sont en train de nous parler de choses importantes que l'on devrait peut-être écouter au lieu de faire le con sur son téléphone.
- Téléphoner sous l'eau.
- Payer 847.95$ pour un gobelet de boisson... servi avec une paille svp !
- Toucher son téléphone comme un pervers en regardant ailleurs pendant qu'un enfant est en train de faire des choses plus ou moins NSFW avec des saucisses. Et le prendre en photo bien sur... prendre en photo les enfants avec des saucisses.... la grande mode !
- Lire le journal en courant sans regarder devant et battre le record du monde.
- être l'employé du mois... de quelle entreprise ? Pas celle où on s'amusait avec son téléphone pendant que nos collègues nous expliquaient des choses importantes en video conférence c'est sur !
- Oh et ca vient avec un mini gode... non pardons... un "stylus".
- Ah oui, on peut aussi, bien sur, tirer la cannonade sur ... les esclaves ou les pauvres... ca doit défouler.
- On peut peindre un mur en blanc. Mais apparement y'a pas besoin du téléphone pour ca.
- On peut aller sur la Lune ... mais même chose, apparement y'a pas besoin du téléphone.
- On peut planter des drapeaux bleu, blanc, rouge partout comme un gros beauf d'inculte sous-éduqué en tenant sont téléphone à bout de bras avec sa famille.. comme par hasard le bébé du début n'est pas là ! Accident de vélo.
- Et pour terminer : le gode qui vient avec le téléphone on peut lui faire toucher l'écran pour bien le salir des fois qu'il sentait pas assez le caca ton téléphone !
Ouais, y'a pas à dire... il fait vraiment des choses que un mec avec un iPhone ne peut pas faire. Heureusement :-)
exactement !
il n'est pas beau le progrès !? ;p
M'en parle pas, si mes pieds étaient beaux pareils j'aurais honte de me mettre pieds nus sur la plage !
@ratiocineur
Enfin quelqu'un qui a vu la même pub que moi!
Ca commençait à m'inquiéter tous ces commentaires élogieux.
Je vais pouvoir annuler mon RDV chez l'ophtalmo.
Merci!
"Siri, annule mon rendez-vous chez l'ophtalmo"
"..."
"..."
"..."
"..."
"..."
"..."
"...je ne trouve pas Roberto Alamo dans vos contacts, mais j'ai trouvé les restaurants spécialité cuisine mexicaine suivants..."
Franchement j'aime bien la pub, tout comme les derniers galaxy
@ratiocineur
Je pense avoir décrypter certains des passages qui me semblaient les plus obscurs...
Le message subliminal que nous passe Samsung c'est que la recharge de la batterie est tellement longue, qu'on a le temps de repeindre la Maison Blanche, aller faire un tour sur la lune, et se descendre quelques ennemis à coups de canon, avant de pouvoir reprendre son Galaxy en main.
@r e m y :
iPhone à la recharge rapide? Je ne crois pas
@r e m y
Avoir décrypté !!!!
Cochonnerie de "correcteur"
il avait aussi fait une série de pub pour Clash of Clans qui étaient bien faire :-)
Bon en tous cas c'est une pub faite PAR des américains POUR des américains.
Dans le contexte actuel des élections aux US, si on prend un peu de recul sur les spots que l'on a vu fleurir cette semaine, on doit pouvoir dire sans trop se tromper que l'iPhone est démocrate et le Galaxy Note républicain (tendance démago).
Dans ce clip on a tout ce qui flatte l'ego du ricain moyen (il manque juste le petit ait de "trumpette" en bande son).
On a la suprématie des US ayant conquis la lune
On flatte le lobby des armes à feu avec la séquence du canon
On a évidemment une indigestion de bannières étoilées
Sans oublier le message à peine masqué, qu'après 8 ans d'Obama, la Maison Blanche a besoin d'un bon coup de peinture blanche....
@r e m y :
Par des Américains ??
Wirklich?? Ich dachte, er wäre neulich Österreicher geworden?
Je ne parle pas de l'acteur, mais de ceux qui ont conçu le script de la pub!
@alouette22
Peut-être, mais je doute que Samsung ait fait venir une équipe de tournage et un réal d'Autriche pour cette pub...
Comme toujours, Christoph Waltz est génial. Et cette pub aussi, à prendre au 750e degré bien-sûr.
Apple a du souci à se faire, avec ses fades iPhone 6, 6s et autres 5SE. Il faut dire qu'avec un Tim Cook au charisme d'une huitre et à la créativité de niveau zéro, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Microsoft a eu Steve Ballmer, Apple a Tim Cook. Microsoft est un empire réduit à la taille d'une principauté, Apple suit le même chemin. Depuis le temps que je le dis, on va bien finir par me croire.
@Jean-Jacques Cortes :Depuis le temps que je le dis, on va bien finir par me croire.
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Si tu le dis.
@mfams
Si tu fais un tour sur les différents forums mac français, tu trouvera mes messages qui, depuis 2011, disent ce que je pense de Tim Cook et qu'il n'est pas la bonne personne pour que Apple reste une société créatrice. C'est un financier, pas un meneur de projets originaux. Trop rigide et pas charismatique.
@Jean-Jacques Cortes :
Oui,oui, je te crois. Moi aussi je préférais le temps de S.Jobs.
@ Jean-Jacques Cortes
Tu as certainement raison.
Pourtant, c'est bien Steve Jobs que vous semblez vénérer qui a choisi Tim Cook. Et je doute quelque peu que Steve Jobs qui était malade depuis longtemps, ait bâclé cette dernière tâche et qu'il ait choisi à la légère son héritier (symbolique)...
@marc_os :
Steve Jobs a choisi celui qui pouvait faire durer Apple ad vitam. Mais peut-être savait-il qu'il fallait sacrifier l'inventivité sur l'autel de la durée?
Moi non plus je ne crois pas en Cook pour faire d'Apple une entreprise innovante, et je crains beaucoup d'ennui sur au moins les cinq prochaines années. Mais Apple peut aussi avoir les moyens d'acheter le petit génie qui aura trouvé le futur game changer et sa start up d'à peine un an.
C'est du moins ce que j'espère, car je ne voudrais vraiment pas que ce soit Google, Microsoft ou Facebook qui mette la main sur ce genre de techno.
A la limite, si c'est Sony, ou Nokia, je préférerais, les deux boîtes n'ont p s non plus vocation à nous ficher jusqu'au trou du.
Après ça peut être une boîte chinoise, et là on verra ce que Change The World veut dire, si les brevets innovants s'ajoutent à la capacité industrielle chinoise.
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