La carte Curve s'ouvre à tous

Mickaël Bazoge |

Curve s'ouvre à tout un chacun, après avoir été longtemps réservé aux professionnels et aux freelances. Pour s'inscrire au service et recevoir sa carte MasterCard, il faut télécharger l'application Curve… et prendre son mal en patience : il y a une file d'attente. Il est cependant possible de griller la politesse aux autres utilisateurs, en invitant ses amis à s'inscrire à leur tour. Les premières cartes seront livrées à partir de mi-décembre.

Cliquer pour agrandir

Rappelons que Curve est un service qui permet de jongler facilement entre ses différentes cartes bancaires. On passe de l'une à l'autre depuis l'application ; à chaque transaction, une notification apparait sur l'iPhone, et on peut suivre les dépenses réalisées avec chaque carte dans un historique.

La carte Curve est une carte bancaire classique, elle fonctionne sans contact et on peut retirer des sous avec. La carte « blue » est gratuite, mais on peut commander une version « black » pour l'équivalent de 50 £ (elle permet d'accumuler plus de points sur un programme de récompenses qui n'est disponible qu'au Royaume-Uni pour le moment).

Accédez aux commentaires de l'article