Motorola rebondit sur la pub de Samsung qui sautait sur les dix ans de l'iPhone

Mickaël Bazoge |

La publicité de Samsung saluant, d'une manière forcément un peu décalée, les dix ans de l'iPhone n'a laissé personne indifférent évidemment. Y compris chez d'autres constructeurs… en particulier Motorola, qui a imaginé la suite directe de la réclame de Samsung. Tout d'abord, voici la pub du constructeur coréen :

La vidéo de Motorola reprend donc juste après celle de Samsung, avec un propriétaire de Galaxy Note8 qui emprunte beaucoup des traits du héros de la première pub. Il rentre chez lui, mais sa copine va lui en mettre une fois encore plein la vue… mais pas avec un smartphone Samsung, bien sûr.

Le Moto Z2 comprend un système de coques "Mod" qui s'intègrent à l'arrière du smartphone. Ici, on voit le Mod projecteur… Évidemment, ça en arrache autrement plus que sur un écran de phablette. Voilà en tout cas une véritable saga trans-marques qui vient de naître. Qui va prendre la suite ?

Accédez aux commentaires de l'article