Pour les Grammy Awards, Apple tourne deux pubs avec les Animojis

Mickaël Bazoge |

Apple met les petits plats dans les grands pour les Grammy Awards. La cérémonie sera ainsi diffusée en direct sur Apple Music ce dimanche, et pour fêter l'occasion, le constructeur s'est fendu de deux clips de 60 secondes illustrant les morceaux « Stir Fry » (Migos) et « Redbone » (Childish Gambino)… avec des Animojis ! Le chien et l'alien sont les vedettes de ces deux amusantes publicités.

Malheureusement, ces vidéos ne sont lisibles que sur AdWeek ce qui est particulièrement idiot, mais avec un peu de chance Apple les proposera sur son compte YouTube dans les prochaines heures Apple propose ces clips sur son compte YouTube.

Ce n'est pas la première fois qu'Apple utilise les Animojis pour faire la promotion de l'iPhone X. Début novembre, T-Mobile avait mis en ligne une publicité (pas géniale par ailleurs) mettant en scène la fonction. On a aussi eu droit à une pub en bonne et due forme, et plus réussie, de la part d'Apple.

Accédez aux commentaires de l'article