Téléchargez ces fonds d’écran du keynote Spring Loaded

Nicolas Furno |

Apple a présenté plusieurs nouveaux produits hier soir, lors de sa conférence « Spring Loaded » et qui dit nouveaux produits, dit nouveaux fonds d’écran ! C’est le cas pour les iPhone 12 et iPhone 12 mini mauves, ainsi que pour les nouveaux iPad Pro qui bénéficieront tous de fonds d’écran exclusifs dans l’app Réglages. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en bénéficier sur votre iPhone ou iPad dès aujourd’hui…

J’ai déjà le nouvel iPad Pro (ou pas 😢).

Voici les liens pour télécharger un fond d’écran recréé par @AR72014 et inspiré par celui spécifique aux iPhone 12 mauves :

Voici les liens pour télécharger les deux fonds d’écran dédiés aux nouveaux iPad Pro, récupérés sur le site d’Apple et améliorés par @FlareZephyr :

Et si ces fonds d’écran ne vous conviennent pas, le très prolifique @AR72014 en a réalisé bien d’autres autour du keynote. Vous trouverez plusieurs variantes créées avec le logo de l’événement à cette adresse et d’autres avec le « hello » coloré comme on l’a vu hier à cette adresse. Ces variantes sont aussi disponibles pour les Mac et devraient bien s’accorder avec les nouveaux iMac, comme Apple elle-même l’a suggéré pendant l’événement…


avatar oMc | 

À noter que le fond d’écran correspondant à l’iPhone mauve est disponible dans la RC de iOS 14.5

avatar Saussau083 | 

@oMc

Seulement pour les propriétaires d’iPhone 12 ou 12 mini du coup 😉

avatar oMc | 

@Saussau083

Probablement ? Les modèles pro ont des fonds d’écrans différents ? Je n’en ai aucune idée.

avatar Liena1 | 

Mais pas moyen que ça bascule vers le motif « sombre » du fond d’écran...
très sympa en tout cas 👍

CONNEXION UTILISATEUR