Google Play : la radio sans connexion sur Android

PierrickAubert |

Google Play Musique vient d’être mise à jour pour Android. On peut désormais enregistrer les stations radio en ligne et de mémoriser des morceaux à écouter plus tard avec l’apparition d’un bouton "play next".

La dernière mise à jour de l’application offre aux utilisateurs la possibilité d’écouter des stations de radio sans connexion internet. La version précédente savait enregistrer des titres sur une carte SD, il est maintenant possible d’exporter une playlist pour la sauvegarder et la réécouter déconnecté. La capacité de stockage n’est pas dévoilée, mais il y a de quoi stocker quelques pistes le temps de retrouver une connexion permettant l’accès au service.

Autre nouveauté, il est possible de gérer les périphériques autorisés à accéder au service directement depuis l’application. Le nombre d’appareils maximum est fixé à dix, ce qui permet de partager sa bibliothèque musicale avec ses différents terminaux et quelques proches.

Cette mise à jour comprend d’autres améliorations , et notamment un bouton "play next" a fait son apparition. Il reprend le principe des morceaux suivants d’iTunes pour enregistrer des morceaux, des artistes, ou des albums à lire plus tard. Réservées pour le moment à Android, ces nouveautés devraient toutefois être rapidement proposées sur l’App Store.

[Via : 9To5Google]


avatar max68lola22 | 
@fusion Qu'est qu.il a de plus iTunes ?
avatar elike | 
Ça m aurait bien tenté de teste Google music. Mais devoir enregistrer ma CB pour un compte gratuit... Pas pour moi du coup :(

CONNEXION UTILISATEUR