Google Photos de nouveau dans le grand bain de la pub

Mickaël Bazoge |

Google Photos continue de faire sa promotion à grands coups de spots de pub amusants et bien fichus. Le précédent se moquait des iPhone de 16 Go étriqués où la place manque au mauvais moment (lire : Google Photos s'attaque dans une pub à la capacité de stockage de l'iPhone). La nouvelle réclame ne fait pas spécialement référence au smartphone d’Apple, ou alors par la bande. Elle n’en reste pas moins plutôt drôle.

On y voit un joyeux drille s’apprêter à sauter dans la piscine… sauf qu’il se rend compte au dernier moment – le plus mauvais moment – que son smartphone est dans la poche de son caleçon de bain. Oups. Si l’appareil risque bien de boire la tasse, qu’il se rassure : ses clichés seront eux toujours disponibles dans le nuage de Google.

Il s’agit là encore de faire la promotion de la capacité de stockage de Google Photos, qui est illimitée si on accepte que ses photos soient compressées et que ses vidéos ne dépassent pas le 1080p. La photothèque iCloud, qui elle aussi sauvegarde automatiquement les photos de l’iPhone, est limitée par les 5 petits Go alloués gratuitement par Apple.

Accédez aux commentaires de l'article