L'app Misfit s'ouvre à l'iPhone 4 et à l'iPad 2

Mickaël Bazoge |

Le fabricant Misfit ne met pas tous ses œufs dans le même panier. Le créateur du traqueur d'activité Shine — un des meilleurs de sa catégorie — offre ainsi depuis fin juin le support des montres Pebble au sein de son application iOS. L'éditeur continue d'explorer d'intéressants chemins de traverse avec la dernière mise à jour de Misfit [1.15.0 – Français – Gratuit – 45,5 Mo - MISFIT WEARABLES CORPORATION].

La fonction de mesure du sommeil avec le Shine et le Beddit.

L'app s'ouvre désormais aux terminaux iOS qui ne sont pas équipés du Bluetooth LE (Low Energy), à savoir les iPad 2, iPod touch 4G et iPhone 4. Ces appareils peuvent désormais mesurer les données provenant des montres Pebble et du système de mesure du sommeil annoncé récemment, le Beddit. En revanche, le traqueur Shine en lui-même reste exclu.

La compatibilité Beddit est l'autre grosse nouveauté de cette mise à jour. La connexion avec le module affine les résultats de la mesure de la qualité du sommeil (déjà possible avec le Shine), avec l'ajout de l'environnement sonore (les ronflements, pour être complètement précis). La fréquence cardiaque, la respiration et les mouvements seront aussi de la partie. Il faudra ensuite inventer la vie qui va avec, c'est à dire déterminer la manière d'améliorer ces données et son sommeil.


Tags
avatar pim | 

La mesure des ronflements, ça va faire augmenter le nombre de divorces !!!

avatar USB09 | 

''En revanche, le traqueur Shine en lui-même reste exclu.''

Hum, sur la première photo, on lit SHINE sur l'écran...

avatar Florian Innocente | 

@USB09 :
Ce sont les captures de l'App Store.

avatar Mickaël Bazoge | 
Ce sont des captures pour la mesure du sommeil, sans lien avec la fonction destinée à l'iPad 2/iPhone 4. Je vais préciser pour que ce soit plus clair.
avatar PiRMeZuR | 

J'ai un Shine avec l'app Android, et je n'ai pas le quart des fonctionnalités visibles à l'écran...

CONNEXION UTILISATEUR