Evernote arrête deux apps iOS

Florian Innocente |

Evernote retire deux applications de l'App Store - Hello et Peek - et cesse leur développement. Le premier était un outil de numérisation de cartes visites dont la fonction a été intégrée à l'application principale d'Evernote. La seconde tenait plus du jeu, elle utilisait le rabat aimanté de la Smart Cover des iPad pour des activités de questionnaires.

Curieusement, Hello avait reçu ce mois-ci une mise à jour comme tombée du ciel, après un an et demi de silence radio. A priori il reste peu de personnes qui utilisent cette app au vu des commentaires assez datés laissés sur l'App Store. En parallèle, Evernote va également cesser tout support technique pour ses apps sur BlackBerry 7 (et la tablette PlayBook), s'en tenant à la version 10 de cet OS.


avatar bibyfok | 

Ça me rassure car je ne comprends pas vraiment le concept de certaines entreprises (comme Evernote ou Facebook) à sortir une application par fonction.
J'utilise tous les services Evernote et je dois avouer que je comprends pas la stratégie des doublons: Food/Hello/Scannable etc...

avatar Mrleblanc101 | 

@Darth Philou :
Non aucunement...

avatar bibyfok | 

Bah oui mais pourtant LA grande app de chaque boite fait deja tout:
Evernote: Scan, cahier de recettes, cartes de visite etc.
Facebook: Poke, Messenger (encore sur iPad), emoji...

CONNEXION UTILISATEUR