Le superbe album AirPano Travel Book exceptionnellement gratuit

Stéphane Moussie |

Par l'intermédiaire de son application Apple Store, Apple offre en ce moment AirPano Travel Book, un superbe album de photos panoramiques vendu habituellement 2,99 €. L'app contient plusieurs dizaines de magnifiques photos à 360° de lieux et monuments célèbres.

Pour télécharger gratuitement AirPano Travel Book, il faut d'abord installer l'application Apple Store (pas « App Store », mais bien « Apple Store »). En bas de son écran d'accueil, tapotez sur « Téléchargez AirPano Travel Book gratuitement » et suivez les instructions. L'offre est valable jusqu'au 30 septembre.


avatar sveireman | 

Il semblerait que l'offre ne soit pas proposée en Belgique.

avatar Dv@be | 

@sveireman :
Changez momentanément le pays dans les réglages de l'application.

avatar sabearts | 

@Dv@be :
En effet, ça fonctionne.

avatar Biking Dutch Man | 

Ni aux Pays-Bas

avatar Jean-Jacques Cortes | 

Bravo Apple ! On pousse à la mise à jour par tous les moyens !
Alors que mon iPhone 4S est toujours sous iOS 7.1.2 et que mon application Apple Store n'a pas été mise à jour, voici qu'à présent je ne peux plus m'en servir.
Un message s'affiche à l'écran :
"L'app Apple Store nécessite à présent iOS 8 ou une version ultérieure.
Mettez votre version d'iOS à niveau dès maintenant."
Cette application fonctionnait encore il y a quelques jours, je m'en suis servi pour voir des tarifs.
Outre le fait qu'elle ne sert qu'à afficher des pages web, je trouve scandaleux de pousser ainsi à la mise à jour, voire au renouvellement de son portable s'il ne peut pas recevoir iOS 8. Sans oublier le ton autoritaire de ce message, auquel il ne manque plus que "C'est un ordre !"
Apple a perdu plus que son fondateur, elle a perdu son âme en tombant sous la coupe de Tim Cook, commercial et non informaticien. Depuis des années, je dis que sa nomination à la tête d'Apple est une absurdité comparable à celle de Steve Ballmer à la tête de Microsoft, et chaque jour mes craintes se confirment un peu plus.

avatar feefee | 

@Jean-Jacques Cortes

"Apple a perdu plus que son fondateur, elle a perdu son âme en tombant sous la coupe de Tim Cook, commercial et non informaticien. "

S. JOBS était informaticien ? première nouvelle ...

avatar Who1amFr | 

@Jean-Jacques Cortes :
Votre iPhone 4S est compatible avec iOS 8 et bientôt iOS 9. Pourquoi ne pas mettre à jour votre terminal ?

avatar feefee | 

@Who1amFr

"Votre iPhone 4S est compatible avec iOS 8 et bientôt iOS 9. Pourquoi ne pas mettre à jour votre terminal ?"

Parce qu'il a vu cette vidéo (ou pas) et si tu fais bien attention, il y a parfois des décalages de 1/2s (un peu plus pour le store) entre les 2 versions : C'est insoutenable ! :-)

https://youtu.be/6E76SDOn-oU

avatar poulpe63 | 

Pour la même raison que des PC sont resté sous Windows XP, alors qu'ils sont compatible Windows Vista/7/8.1/10 ...

avatar Stanley Lubrik | 

@Who1amFr

Et les utilisateurs d'iPhone et iPad non compatibles iOS 8 et 9, ils doivent aller se faire "foutre" pour l'accès au store ???

avatar feefee | 

@ Stanley Lubrik

"Et les utilisateurs d'iPhone et iPad non compatibles iOS 8 et 9, ils doivent aller se faire "foutre" pour l'accès au store ???"

Ben ? Puisqu'ils sont mécontents d'Apple , pourquoi aller sur le Store ?
Comme ça le problème est réglé.

avatar poulpe63 | 

aucun rapport (le fait de laisser son iphone/ipad sous 7.1.2 et son souhait d'aller sur le Store via l'appli dédie) : il y a de tout sur le Store, pas que des iPhones...

avatar ngille | 

Prison dorée.

avatar Jean-Jacques Cortes | 

@who1amFr
Tout comme on peut mettre un moteur de Ferrari dans une 2CV. Le problème est que le moteur sera trop lourd pour le châssis et la tenue de route sera tellement pourrie que la 2CV se traînera lamentablement.

avatar Jean-Jacques Cortes | 

@feefee

Oui, Steve Jobs travaillait chez Atari avant de fonder Apple, et il a connu Woz dans un club d'électronique où on bricolait des ordinateurs autour des premiers processeurs.

CONNEXION UTILISATEUR