Beats Pill+ : nouvelle application Android pour Apple

Mickaël Bazoge |

La première vraie application d'Apple pour Android ne sera pas Apple Music ! À moins qu'il s'agisse, comme Move to iOS, du relooking d'une application Android déjà existante, Beats Pill+ est le premier « vrai » développement Apple pour la plateforme mobile de Google. Comme son nom l'indique, cette app permet de contrôler la Pill+, nouvelle enceinte de Beats disponible depuis peu sur l'Apple Store aux États-Unis (lire : Beats : nouveaux coloris pour le Solo2). À l'image des enceintes UE, le logiciel permet d'appairer deux enceintes pour obtenir un son plus ample.

Cliquer pour agrandir

La Pill+ est disponible en deux couleurs (noir et blanc) et elle est fournie avec un câble Lightning (et un chargeur 12 W) afin d'en recharger la batterie, le tout pour 230 $. Pour la France, d'après nos informations, il faudra patienter jusqu'au mois prochain pour pouvoir se l'offrir. L'application Beats Pill+ est aussi disponible sur l'App Store, mais uniquement américain pour le moment.


Tags
avatar Jojo971 | 

Ce n'est pas pour troll mais les Android user vont s'en donner à cœur joie pour mal noter Apple

avatar Mrleblanc101 | 

@Jojo971 :
Déjà 2 étoiles et la bestiole n'est même pas encore disponible hors USA

avatar Ast2001 | 

Ceci dit, l'appli est quand même visuellement très moche. Il y a au moins 7 ou 8 types de caractères différents, un visuel qui bouche tout, un placement des icônes à l'arrache (ex le 100% et les trois icônes rondes pas à la même hauteur sur les deux derniers écrans).

avatar Sostène Cambrut | 

@Ast2001

Je vois pas bien où t'as vu 7 ou 8 types de caractères différents. Moi j'en vois qu'une en taille et graisse différentes (je compte évidemment pas le clavier)

Ensuite je ne vois pas pourquoi le 100%, qui est une information sur la charge, devrait être au même niveau que des boutons cliquables. Ça n'aurait aucun sens ergonomique en plus d'être vilain et inadapté aux écrans plus petits.

D'ailleurs sur la deuxième capture il y a la charge de chaque enceinte. Je vois pas comment tu pourrais mettre ça sur la même ligne...

avatar Ast2001 | 

J'intègre effectivement les graisses ainsi que les tailles dans mon comptage. C'est pour cela que j'ai parlé de type de caractère. Il y a de l'espace perdu partout sans que cela soit élégant, des textes surdimensionnés (explique pourquoi le 'renommez etc...' est si gros).

Quand au 100%, je dis seulement qu'il n'est pas à la même hauteur d'un écran à l'autre et il n'y a aucune raison à ça. Cela démontre une fois de plus qu'en ergonomie, Apple baisse beaucoup.

avatar J'en_crois Pas_mes yeux | 

Le titre "Nouvelle application Apple pour Androïd" ne serait-il pas plus correct ?

avatar asseb | 

Haha les notes de l'app : 19 à 5/5 et 26 à 0/5...

avatar EBLIS | 

Beaucoup de gens sur l'Appstore et le Playstore notent mal des applications qu'ils ont téléchargées car ils se rendent compte qu'elles ne leur servent à rien et qu'ils n'ont tout simplement pas lu dans la description que ces apps sont rattachées à des services ou objets tiers.

CONNEXION UTILISATEUR