Encore des difficultés techniques pour les boutiques en ligne d'Apple

Mickaël Bazoge |

Les serveurs d’Apple ont eu un problème de réveil ce matin : plusieurs services en ligne rencontrent en effet de sérieuses difficultés de fonctionnement. L’App Store, le Mac App Store, l’iBooks Store, l’iTunes Store, les services de l’Apple TV ainsi que le programme d’achat en volume sont en carafe depuis quelques heures, annonce la page de statut des services web d’Apple.

Cliquer pour agrandir

Les utilisateurs pourraient avoir des difficultés à accéder aux achats, aux magasins et à « divers services ». Par ailleurs, « 0,6% » des utilisateurs des onglets et trousseau d’iCloud ont également rencontré des soucis ce matin très tôt.

Mise à jour 11h43 — Tous les voyants sont passés au vert : tout est donc rentré dans l'ordre (merci Grégory).

Mise à jour 14h16 — Le répit a été de courte durée : les boutiques en ligne d’Apple sont de nouveau en carafe !

Accédez aux commentaires de l'article