Need for Speed No Limits active la nitro sur l’App Store [MàJ]

Nicolas Furno |

Need for Speed™ No Limits [1.0.49 – Français – Gratuit (achats in-app) – iPhone/iPad – 808 Mo - Electronic Arts] est disponible dans tous les App Store du monde, après un lancement en douceur en Nouvelle-Zélande. Ce nouveau volet de la saga est un freemium bien entendu, mais il a la particularité d’avoir été créé par les concepteurs de l’excellent Real Racing 3.

Sur un iPhone 6s Plus. Cliquer pour agrandir

Au programme, la lutte continue avec la police, dans un environnement urbain et nocturne. Comme ses prédécesseurs, Need for Speed No Limits n’est pas un jeu réaliste, on vise ici clairement l’arcade. La nitro permet d’aller toujours plus vite et vous ne contrôlez même pas la vitesse, seulement la direction du véhicule. L’idée reste simple : aller le plus vite possible et foncer dans le tas. Et avec plus de mille courses disponibles, vous aurez de quoi vous occuper !

Sur un iPhone 6s Plus. Cliquer pour agrandir

Freemium oblige, les achats in-app pullulent pour accélérer votre progression, mais on peut espérer qu’ils restent totalement optionnels. Un iPhone 4 est nécessaire au minimum, mais on imagine qu’il vaut mieux un appareil plus récent. Le jeu exploite un moteur graphique compatible Metal pour les appareils iOS plus modernes. Comptez 800 Mo environ au téléchargement.

[MàJ 01/10/2015 14h32] : le jeu nécessite une connexion à internet permanente, y compris pendant une course. Voilà qui promet bien des problèmes pour jouer en mobilité.

Accédez aux commentaires de l'article