Skype sait désormais trouver des infos dans les conversations

Mickaël Bazoge |

Grosse mise à jour aujourd'hui pour les deux applications Skype (pour iPhone, pour iPad). Microsoft a planché sur la détection des numéros de téléphone, des dates et des adresses présentes dans les conversations. Dans les faits, si une de ces infos apparaît dans une discussion, l'application est à même d'ajouter un événement dans le calendrier (avec le lien vers la conversation), de passer un appel à partir d'un numéro de téléphone (il faudra posséder quelques crédits Skype), et même de jeter un œil sur une carte Maps si une adresse est présente. Les données qui peuvent donner lieu à une de ces fonctions sont mises en surveillance au sein des discussions.

Cette version 6.6 comprend aussi des améliorations au niveau de la gestion du multitâche (on peut revenir plus facilement à un appel vidéo ou audio via une bannière Appel en cours) ; un compteur fait aussi son apparition pour vérifier le nombre de conversations non lues durant une discussion.

Tags
avatar Seccotine | 

Ce n'est pas tout simplement dans les APIs de Cocoa ? Et je suppose que des similaires existent sur Windows.

avatar Mrleblanc101 | 

@Seccotine :
Oui... Mieu vaut tard que jamais

avatar raf30 | 

Je crois que c'était disponible sous iOS 1.

avatar cherbourg | 

Voilà qui devrait faciliter la tâche des RG en ces temps troublés.

avatar ovea | 

@cherbourg :
'vois pas en quoi la reconnaissance de parole (intégrée dans les messageries propriétaires … beurk !) ne devrait-être qu'une affaire du renseignement !?!?

avatar ovea | 

La reconnaissance de parole devrait se situer en amont des messageries propriétaires (re- beurk!) … ici intégrée au système iOS propriétaire d'Apple …

Apple est même pas capable de proposer un égalisateur audio intégré au système !!!

Où retrouve-t'on le fabuleux core-audio d'OSX dans iOS … qui permet d'appliquer des effets !?!?

CONNEXION UTILISATEUR