Un nouvel épisode du casse-tête The Room en préparation

Mickaël Bazoge |

Si vous êtes du genre à aimer vous prendre le chou sur les énigmes les plus retorses, vous avez sans doute parcouru les trois premiers épisodes de The Room (1, two, three) plusieurs fois. Le studio Fireproof, créateur de cette diabolique série de casse-tête, ne compte vous laisser seul sur le bord du chemin. Un nouvel épisode est en préparation ! L’éditeur ne donne pas beaucoup d’informations, si ce n’est qu’il s’agit d’une « toute nouvelle expérience » qui sera disponible sur iOS et Android d’ici la fin de l’année.

Cliquer pour agrandir

Le nom du jeu ne sera pas, comme on pouvait s’y attendre, “The Room Four”, mais The Room : Old Sins. L’histoire, durant laquelle il faudra résoudre les énigmes, débute par la disparition d’un ingénieur ambitieux et de sa femme, qui provoque la recherche d’un objet précieux. L’enquête commence dans le grenier de leur foyer, puis elle se poursuit dans une maison de poupées bien particulière…

Le jeu sera en présentation à la fin du mois durant le salon EGX Rezzed qui se tient à Londres. D’ici là, le studio présentera les premières captures écran.

avatar loupsolitaire97 | 

J'ai beaucoup aimer les 2 premiers mais je trouve que ça a perdu son charme ou alors je m'en lasse, je ne sais pas...

avatar jackhal | 

Personnellement, je n'ai jamais accroché à The Room, donc je ne l'attend pas.

Mais comme on est sur une news parlant d'un jeu à venir, j'en profite pour signaler le prochain jeu du studio qui a réalisé les (excellents) Kingdom Rush :
https://www.ironhidegames.com/Games/iron-marines

avatar xavoo | 

Oui oui oui !! Super nouvelle !

avatar stefhan | 

Ahhhhh !! J'attendais avec IMPATIENCE ce nouvel opus ! Vite vite :)

avatar pivert42 | 

Trop bien, j'adore ce jeu: les énigmes l'ambiance la musique tout, vivement

avatar Nesus | 

J'espère que l'histoire avancera, car elle ne s'est toujours pas conclue (même avec toutes les fins débloquées). C'est avec plaisir que je ferais ce 4 opus.

avatar r e m y | 

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, il est probable que la sortie de ce 4e opus soit l'occasion d'acquérir les épisodes précédents à prix réduit (voire meme gratuitement)

CONNEXION UTILISATEUR