Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

En attendant la saison 2, le jeu Stranger Things vaut le détour

Mickaël Bazoge

mercredi 04 octobre 2017 à 18:30 • 7

App Store

L’intégralité de la saison 2 de Stranger Things sera disponible sur Netflix le 27 octobre, et la suite des aventures de la bande d’intrépides aventuriers de l’étrange s’annonce prometteuse — il se murmure même qu’une cinquième saison (!) est dans les tuyaux. En attendant de découvrir ces nouveaux épisodes, Netflix propose au téléchargement Stranger Things: The Game, un jeu dont l’ambiance et les graphismes semblent tout droit tirés de 1984, ce qui est raccord avec la série.

Ce jeu d’aventures se déroule dans la bonne ville de Hawkins et ses environs, où des événements mystérieux et effrayants ont cours. Le joueur incarnera les différents héros de la série, chacun ayant ses capacités propres leur permettant de résoudre des énigmes de plus en plus tordues. Cette app n’est pas seulement un support promotionnel pour Stranger Things : c’est aussi un jeu plutôt complet avec six “donjons” à explorer, une trentaine de quêtes, des bidules à collectionner, le tout pour une dizaine d’heures d’explorations, d’action et de casse-tête.

Cliquer pour agrandir

Parmi les bonus à débloquer, on trouvera une bande-annonce exclusive pour la saison 2. De quoi donner envie de percer tous les mystères du jeu (qui a le bon goût d’être gratuit sans achats intégrés).

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

La caméra avant de l’iPhone 2027 cachée sous son écran ?

16:19

• 5


Notices médicaments se refait une santé en passant au Liquid Glass et à SwiftUI

15:52

• 4


Les premières puces de mémoire LPDDR6 annoncées, parfaites pour les Mac, iPhone et autres iPad

15:46

• 1


Amazon pousse son Fire TV Stick sous Vega OS aux utilisateurs de Fire TV abandonnés et obsolètes, avec une belle promotion

11:55

• 13


Où trouver un iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max en stock ? 🆕

11:55

• 196


Migrer vers Windows 10 : la bonne idée du ministère britannique de l’Agriculture

11:19

• 67


Apple TV : pas d’offre avec pub prévue pour l’instant, mais Eddy Cue ne s’interdit rien

10:58

• 14


Quel avenir pour Apple Fitness+ ?

08:43

• 61


À quoi ressemblerait le MacBook “low-cost” équipé d’une puce d’iPhone ?

08:43

• 27


La charge rapide a un effet limité sur la santé des batteries de nos smartphones, la preuve

08:30

• 47


iPhone : Apple veut pousser la connexion satellite beaucoup plus loin

06:52

• 17


L’avenir du satellite, le retour du MacBook et le contrat à un milliard de dollars : la semaine Apple

09/11/2025 à 21:06

• 17


WhatsApp sur le point de s’ouvrir aux messageries tierces

09/11/2025 à 15:18

• 66


Test du lampadaire de SwitchBot : un éclairage Matter sans se ruiner 🆕

08/11/2025 à 23:00

• 80


Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

08/11/2025 à 10:54

• 28


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 50