GRID Autosport : nouveaux réglages de performance et personnalisation des commandes de manette

Mickaël Bazoge |

C’est tout simplement l’une des meilleures simulations de course auto disponibles sur notre plateforme, et elle ne cesse de s’améliorer au fil des mises à jour. On veut parler de GRID Autosport [10,99 €] bien sûr, dont la dernière version 1.3 apporte de petites choses sympathiques pour les pilotes de toutes cylindrées.

Les réglages du jeu contiennent désormais de nouvelles options de performance : le joueur peut décider de donner la priorité à la qualité des graphismes ou aux performances. L’idée est d’améliorer l’autonomie, le jeu tirant beaucoup sur la batterie. Les utilisateurs d’iPad Pro 2018 gagnent une option supplémentaire pour bénéficier de performances « ultra élevées ».

De ce qu’on a pu en juger, les différences graphiques ne sautent pas aux yeux entre ces modes d’affichage (en particulier si on joue sur un petit écran), du coup vous préférerez sans doute activer celui qui est le plus économe en énergie. Autre changement, les replays des courses suppriment l’interface du jeu et il est possible de les visionner depuis n’importe quel angle. Enfin, le joueur pourra personnaliser les commandes de la manette, s’il en possède une.

À noter : même s’ils sont présentés sous la forme d’achats intégrés, les contenus supplémentaires proposés par le jeu sont à télécharger gratuitement.

avatar shaba | 

Une version Apple TV et ce jeu serait parfait !

avatar GaelW-Mac | 

@shaba

👍🏻

avatar Ded77 | 

@shaba

Mais tellement 😞

Ma manette Nimbus dort désespérément dans son placard en attendant un bon jeu compatible sur AppleTV…

avatar doudee | 

@shaba

Ce serait génial

avatar tof19 | 

Chez moi aussi la manette dort dans le placard. Je suis vraiment déçu de l partie jeux de l’Apple TV.

avatar Fego007 | 

Question bête : AirPlay avec Apple TV ça marche pas ? Avec manette ?

avatar Ded77 | 

@Fego007

Ça doit marcher oui. Mais pas forcément avec une qualité/fluidité optimale (ça passe évidemment par le wifi), et c’est quand même contraignant.

avatar Philarmonik | 

Oui et puis une Apple TV qui suivrait le rythme des iPad Pro au niveau du SoC ça pourrait être sympa pour en faire une vraie machine de jeux.

avatar ovea | 

Franchement ?

J'étais prêt à l'acheter et puis iOS, quoi, douzze ? C'est la douche là !

Déjà, Real Racing était très bien, avant de devenir très beau, mais très injouable …

Autant, là, la jouabilité et le graphisme réunis ensemble sont … étaient franchement très tentant, mais le rendu de l'équation : système Apple et vendre, c'est passé comme une lettre à la Poste avec un jolie timbré.

CONNEXION UTILISATEUR