Petites mises à jour pour Keynote, l'app Apple Store et Assistance Apple

Mickaël Bazoge |

Deux mises à jour (on n’est plus à ça près, allez) pour ce soir : les applications Keynote, Apple Store et Assistance Apple se déclinent désormais en version 5.0.2, 5.4 et 3.2, respectivement. Pour l’app de présentation, la mise à jour corrige un bug empêchant l’affichage de sous-titres codés pour les vidéos lors de la lecture d’un diaporama. Pour Apple Store, pas grand chose à déclarer, si ce n’est « diverses optimisations et améliorations de performance ».

@MacRumors

Pour l’application d’assistance, elle offre une « meilleure expérience pour effectuer une réservation au Genius Bar ou auprès des centres de services agréés ». Difficile de dire avec précision ce qui change dans ce domaine. En revanche, aux États-Unis, il est maintenant possible de discuter d’un souci avec des expert via Messages. Toutes les rubriques ne sont pas forcément concernées, mais cela permettra peut-être d’éviter un tour en boutique.

avatar bidibout | 

Je ne sais pas si c'est utile de le signaler mais il y a aussi eu une mise à jour de Pages sur iPad hier soir.

avatar strix80 | 

@bidibout
Bonsoir, vous savez quelle version de Pages vous avez mis à jour ?
Car la dernière version 5.0.1 date d’un mois ( informations obtenues dans App Store / Recherche / Pages )

avatar Rage68 | 

J’aimerais bien qu’ils intègrent dans une mise à jour de l’App apple store la possibilité de choisir le compte qui est utilisé par défauts

avatar strix80 | 

Bonsoir , pour info la mise à jour de la Keynote érosion 5.0.2 date de 6 jours ( 9 mai )

avatar strix80 | 

@strix80

"érosion" bien entendu c’est bien la « version «

CONNEXION UTILISATEUR