Apple tente un format différent pour promouvoir Apple Arcade

Mickaël Bazoge |

Apple essaie quelque chose d'un peu différent pour faire la promotion d'un nouveau jeu Apple Arcade, en l'occurrence The Last Campfire disponible sur le service depuis fin août. Stephanie Nordlie, program manager chez Apple Arcade, nous offre un peu plus de 6 minutes de découverte de ce titre mêlant plateformes et casse-tête. Elle passe beaucoup de temps à vanter les graphismes très mignons du jeu, tout en débloquant quelques énigmes.

Le format est intéressant, il donne une meilleure idée du jeu qu'une bande annonce. Aujourd'hui, Apple Arcade propose à ses abonnés un nouveau titre, World's End Club, réalisé par une équipe de choc : au scénario, Kotaro Uchikoshi, le créateur de la série Zero Escape, et à la direction artistique, Kazutaka Kodaka de Danganronpa. C'est un jeu d'action avec 12 gamins à diriger (😓) durant un périple au Japon.

Et ça n'est pas tout ! Histoire de mettre l'eau à la bouche des joueurs affamés, Apple Arcade annonce trois nouveaux titres à venir prochainement : le puzzle A Monster's Expedition, le jeu d'aventure Marble Knights et le RPG Slash Quest!.

Accédez aux commentaires de l'article