L'app Apple Store affiche plus clairement les heures d'ouverture des magasins

Mickaël Bazoge |

Apple a mis à jour son application Apple Store, qui permet évidemment de passer commande et de s'informer sur les nouveautés, mais qui est également une porte d'entrée vers ses boutiques de brique et de mortier. L'app affiche désormais plus clairement les horaires d'ouverture des magasins ce qui, au vu de la période actuelle, n'est pas une mauvaise idée.

Avant… après.
Avant… après.

Les horaires spéciaux étaient auparavant cachés derrière un bouton, sous l'horaire d'ouverture normal. Ce qui était bien malvenu, car les boutiques sont en horaires spéciaux depuis plusieurs semaines/mois ! Ce n'est pas grand chose, mais au moins c'est plus clair.

avatar ibaba | 

Franchement très mauvaise expérience avec le covid les magasin Apple... Apple Watch donnée devant la porte sans même rentrer... et je parle pas de l’attente dehors... aujourd’hui plus rien exposé on arrive face à des guichets et surtout le pire il faut prévoir un rdv une semaine à l’avance pour acheter quoi que ce soit... très très contraignant ce covid

avatar asseb | 

@ibaba

Comme je te comprends. Nions l'évidence, arrêtons les mesures, de sorte qu'on puisse entrer dans l'Apple Store admirer les créations d'Apple, ça vaut le coup !

avatar ibaba | 

@asseb

C’est pas du tout ce que je dis... je dis juste qu’avec les mesures nécessaires l’expérience est fortement désagréable

avatar asseb | 

@ibaba

oui... je ne comprends pas qu'on puisse se plaindre qu'une expérience d'achat soit dégradée en pleine pandémie...

avatar headoverheel | 

@ibaba

C’est dans les hôpitaux londoniens que l’expérience doit être fortement désagréable en ce moment. Le reste, c’est futile.

avatar ibaba | 

@headoverheel

Sauf que l’article que je commente concerne les Apple store. Avec ce genre de comparaison de la misère on peut aller loin... hôpitaux londonien vs situation aux us... par exemple
Mon propos était pour signaler qu’il vaut presque mieux de les laisser fermer tellement l’expérience est désagréable. Passer par le store devrait suffire

avatar headoverheel | 

@ibaba

Je compare pas des carottes et des navets. L’Angleterre est confinée, chose qui peut nous tomber dessus à n’importe quel moment.

avatar Jeamy | 

Je trouve triste de ne pas trouver les Apple Premium Reseller alors que pour des échanges ou tests techniques le SAV demande à se diriger vers le plus près de son domicile
Les plus près : Bruxelles, Strasbourg, Francfort sont au minimum à 270 Kms alors qu’un Premium est à 15 kms sans prendre sa voiture et pas plus cher que les boutiques Apple

avatar jt_69.V | 

Je viens de retirer un Mac Mini M1 8/256 à l'Apple Store de la Part Dieu (Lyon). Commandé en ligne mercredi, retiré jeudi. Une petite file d'attente (10 minutes) et récupération du Mac en 5 minutes. Je trouve que c'est pas mal comme service actuellement. Il m'est arrivé d'attendre bien plus longtemps que ça et pour moins que ça dans cet Apple Store.

avatar benouais | 

J’ai retiré hier une commande, j’ai attendu à peine 5 minutes, ravie personnellement !

avatar loopingtux | 

Peut on aller en Apple store sans prendre rendez-vous pour acheter un téléphone ? (store de Lille)

avatar loopingtux | 

Nous n’acceptons pas de réservations pour les séances Shopping à l’heure actuelle.
Découvrez d’autres formidables manières de faire vos achats.

CONNEXION UTILISATEUR