Le clavier alternatif SwiftKey suggère des phrases grâce au bot de Bing

Mickaël Bazoge |

Voilà une application qui aurait toute sa place dans notre dossier du jour sur l'utilisation de ChatGPT dans l'iPhone ! Microsoft a mis à jour son clavier alternatif Swiftkey avec plusieurs fonctions liées de très près au « nouveau Bing ». Un bouton aux couleurs du moteur de recherche permet de lancer les trois nouveautés directement depuis le clavier.

La recherche Bing et le bot dans SwiftKey.

La première ne renversera pas les foules, il s'agit de lancer une recherche sur Bing (texte ou images). La seconde est beaucoup plus intéressante : « changement de ton » suggère des réécritures d'une phrase, en fonction du ton désiré comme on le voit ci-dessous. Plutôt pratique ! La troisième nouveauté lance le bot de Bing. Les utilisateurs de SwiftKey peuvent supprimer l'application Bing s'ils s'en servaient pour taper la discute avec GPT-4.

Cette mise à jour de SwiftKey, qui intervient quelques jours après la version pour Android, confirme l'investissement renouvelé de Microsoft dans son clavier alternatif sur iOS (à installer depuis les réglages Général > Claviers). Presque un miracle, sachant que l'éditeur l'avait abandonné l'an dernier avant de revenir sur sa décision !

Comment utiliser ChatGPT au mieux sur son iPhone : notre sélection d’apps et de raccourcis

Accédez aux commentaires de l'article