Apple : 201 jours pour valider une application

Christophe Laporte |

Avec l'équipe en charge de validation de l'App Store, il ne faut jamais perdre patience et toujours y croire. C'est ce que doit se dire en tout cas Tel Tech Systems Inc, qui a vu son application être validée après 201 jours d'attente. Et dire que l'on râle parce qu'au bout d'une semaine, iGeneration pour iPad 1.0.1 n'est toujours pas en ligne…

TrapCall est une application qui offre la possibilité de mieux gérer les appels masqués. Ce logiciel fonctionne à condition d'avoir un compte TrapCall. Ce service proposé à partir de 3,95 $ par mois, permet d'obtenir le numéro des personnes qui masquent leur numéro et éventuellement de les bloquer. TrapCall offre également la possibilité de retranscrire vos messages vocaux sous forme de texte.

La fonctionnalité qui a longtemps fait tiquer le service de validation d'Apple, c'est la possibilité de ne pas répondre à un appel et surtout de transmettre les informations à TrapCall en appuyant deux fois sur le bouton de veille. On ne serait d'ailleurs pas étonné qu'Apple change d'avis sur la question lors d'une prochaine mise à jour du logiciel.

[Via : 9to5]

Accédez aux commentaires de l'article