Application officielle pour Roland-Garros 2011

Nicolas Furno |

Comme tous les ans, Orange propose l'application officielle de Roland-Garros 2011 qui commencera le 22 mai. Roland-Garros 2011 [2.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad] est une application universelle, avec une interface spécifique pour l'iPad. Elle offre un accès aux scores et à des informations sur les joueurs, mais aussi à des vidéos des matchs. Les clients Orange peuvent même suivre les matchs en direct.

Roland Garros 2011

Comme tous les ans aussi, l'application est gratuite, mais l'accès au contenu est soumis à conditions ou tarifications. Orange tente d'expliquer les tarifs sur la page de l'App Store, mais il est vraiment difficile de s'y retrouver. Certains contenus seront accessibles à tous, mais en WiFi seulement. Les abonnés Orange auront un accès plus ou moins complet selon leur abonnement, en WiFi ou parfois en 3G. Sur notre iPad 2, l'application ne dépasse même pas le stade d'un écran noir…

Roland Garros 2011

merci Jean


avatar albert.dsf | 
Pas de souci sur 3GS. Le premier lancement est un peu lent avec des enregistrements pour le push et les mentions légales.
avatar Tristoune Baoui | 
L'application est bien faite. Après pour le prix, c'est gratuit pour un bon nombre de forfait. Ca permet de voir les matchs de partout :)
avatar kikiik | 
Sur iPad 2..il faut choisir l'app iphone ( fontionne tres bien ..en grand ecran!)..l'app ipad, elle m'a donné un grand ecran noir....
avatar smoooth | 
Apparemment il faut la lancer une dixième fois pour qu'elle fonctionne ! Et il va de soit qu'il faut l'effacer du multitâche avant de la relancer !
avatar smoooth | 
Désoler pour la faute d'orthographe, c'est deuxième et non dixième.
avatar arnpsyke | 
@Anderson69s t'es pas obligé de payer pour avoir du contenu. Le Live (client Orange mobile)requiert la souscription d'une option vidéo que toi seul choisit de payer (ou non...) Et pour les Clients non orange je vois pas ce qu'il y a à payer. Il faur juste éviter d'exploser la consultation de données en 3G. Application très intéressante dans l'ensemble. Pour une fois qu'elle n'est pas proposé qu'aux clients Orange.

CONNEXION UTILISATEUR