Comment faire si iPhoto iOS n'exporte pas vos modifications

monsieursapin |

S'il vous arrive de ne pas retrouver des modifications effectuées avec iPhoto iOS quand vous ouvrez vos clichés dans une application tierce, une solution existe. Elle est détaillée dans une fiche publiée sur le site support d'Apple.

Dans le premier cas, si l'image que vous avez éditée apparaît dans l'application tierce, mais sans les modifications, vous devrez d'abord la sauvegarder depuis iPhoto. Pour cela, rendez-vous dans l'application, appuyez sur la photo que vous souhaitez enregistrer, sélectionnez l'icône de partage et choisissez Pellicule comme destination. De là, vous pourrez l'ouvrir dans une autre application ; les modifications auront été sauvegardées.

L'exemple suivant détaille la même procédure, mais dans le cas où vous souhaitez envoyer une image par mail.



avatar voetemm | 
Et pendant ce temps la find my friends est mis à jour allez une petite news quand même
avatar tigre2010 | 
@whocancatchme
avatar Fox792 | 
@whocancatchme : https://www.igen.fr/node/108973
avatar kingpuco | 
Rien à voir mais quand je synchronise mon iPhone ou mon iPhone avec mes photos iPhoto, les albums 12 derniers mois et Dernière importation ont été renommé en anglais. J'ai remarqué ça depuis mon passage sous Mavericks. Il y a un moyen pour changer ça ? Désolé pour le H.S.
avatar -oldmac- | 
@i-han : j'ai plus de 30.000 photos gérées par iPhoto. Pas envie d'utiliser lightroom ou imedia. Ça marche bien comme ça.
avatar fornorst | 
@i-han : A la hauteur de quoi? J'imagine que cela dépend de ce que l'on fait avec ses photos. Pour certains, la plupart, utilisateurs non professionnels ou professionnels, le gestionnaire d'image de iPhoto est largement suffisant. Rappelons que la modification d'image peut être déléguée à une application tierce dans les préférences ce qui peut lever certains manques. Je l'ai déjà vu utilisé par des photographes pro sur des concours équestres, par exemple c'est simple à mettre en œuvre. Pour les autres il y a Lightroom ou Aperture, mais ils ont quelques fonctions premium pour justifier leur prix,du moins j'espère, mais ce que j'en ai vu ces surtout au niveau du traitement des images (que l'on peut déléguer je le rappelle donc c'est un faible avantage) et de la gestion de livres d'art. Tout ça pour dire qu'un avis aussi tranché ne me semble pas possible, puisqu'il ne tient pas compte du contexte.
avatar IPadFan333 | 
Bonjour Depuis l'instal de Mavericks sur mon iMac, iPhoto est très long à ce lancer (1 à 2 minutes avant que les photos apparaissent ). Une idée ?

CONNEXION UTILISATEUR