Feedly adapte son interface pour iOS 7

Nicolas Furno |

Feedly [17.3 – US – Gratuit – iPhone/iPad – DevHD], l’application officielle du service du même nom qui a remplacé, pour beaucoup, Google Reader, a été mis à jour pour iOS 7. Son interface a été revue, mais l’application n’a pas nécessité énormément de changements. Déjà minimaliste, elle simplifie simplement quelques éléments et intègre la barre de statut plutôt que de la séparer.

En outre, Feedly sur iPhone et iPad corrige un bug lié au rafraichissement automatique des informations. L’éditeur indique par ailleurs que le lancement de l’application est 300 % plus rapide. Une fois lancée, l’application offre désormais une nouvelle section de découverte, elle cherche mieux les flux et surtout intègre la fonction de recherche réservée aux abonnés payants.

Même si elle a été optimisée pour iOS 7, Feedly reste compatible avec tous les appareils à partir d’iOS 4.3. Ajoutons qu’elle n’a pas droit à l’actualisation en arrière-plan, l’une des nouveautés du système mobile d’Apple.


avatar adrianweatherly | 
"elle n’a pas droit à l’actualisation en arrière-plan" Cette phrase signifie quoi ? Pourquoi n'aurait-elle pas le "droit" ? Edit : ok, je pense que la formulation est ambiguë. A priori cela signifie simplement que l'actualisation en arrière plan n'est pas été implémentée.
avatar tigre2010 | 
@yoa Au bas mot une quantité de flux peu représenter 120 mo. Donc bonjour la bande passante et batterie.

CONNEXION UTILISATEUR