Google+ intègre un clone d'Instagram

Anthony Nelzin-Santos |

Voilà à quoi aura servi l'acquisition de Nik Software : la dernière mise à jour de l'application iOS de Google+ intègre des filtres et des cadres pour concurrencer Instagram [4.3 (+) - 28,6 Mo - Gratuit]. L'apparence des profils et de la barre de notifications a été revue et de nombreuses petites modifications ont été apportées aux communautés. On remarquera que la recherche de publications intègre un filtre en fonction du résultat le plus proche ou le plus récent.


Tags
avatar -oldmac- | 
Qui utilise Google Plus (enfin, en vrai, en le sachant)
avatar napuconcture | 
Photographes, scientifiques, développeurs, ... notamment les bulles permettent de faire des conférence live en se reposant sur Youtube et Google Docs c'est assez pratique.
avatar BeePotato | 
pour les personnes travaillant dans le web, Google+ c'est surtout le rendez-vous des fans de Google - dont visiblement tu fais partie.
avatar BeePotato | 
"Pour les personnes travaillant dans le web.... Un exemple tout bête, j'aimerais savoir comment tu gère ton référencement, sans tenir compte de Google ?" On parlait de Google+, pas de Google. A vrai dire, je ne suis pas obsédé par le référencement, je me préoccupe surtout des guidelines Google qui sont principalement du bon sens : faire un site pour les visiteurs et pas pour les moteurs, ce qui m'a conduit, entre autres, à m'intéresser de très près aux performances (avant que ça soit officiellement un facteur pris en compte pour le positionnement). L'une des personnes les plus intéressantes sur le sujet est Steve Souders, employé de Google, ex-Yahoo, qui a un fil Twitter très intéressant... et une page Google+ avec un seul post datant de 2011. Par exemple. Les employés de Mozilla ne sont pas non plus des grands fans de Google+ mais ils sont sur Twitter. Idem pour les employés de MS, et pas mal de libristes qui acceptent plus facilement Twitter que Google. Twitter est un terrain "neutre", Google+ beaucoup moins. Je sais que Google cherche à imposer Google+ par tous les moyens et à mettre du Google+ partout* mais bien que j'utilise intensivement Analytics, Webmaster Tools, DFP, Adsense et que ma messagerie soit GMail (en IMAP), ne plus avoir de compte G+ ne me restreint en rien. Qu'est-ce que je rate de si important qui n'existe que sur / nécessite absolument Google+ ? -- * https://www.macg.co/web/voir/134536/pourquoi-j-ai-quitte-google
avatar spl@shi | 
Non merci.
avatar Lio70 | 
Sur Facebook ia personne, j'l'ai utilisé 5mn l'autre jour et il s'passait rien. (je troll exprès pour montrer que tout est relatif... ^_~)

CONNEXION UTILISATEUR