iCoyote passe la sixième

Nicolas Furno |

iCoyote Europe [6 – Français – 1,59 € – iPhone/iPad – 19,5 Mo – Coyote System SAS] a droit à une mise à jour majeure avec cette sixième version. Selon son concepteur, l'application a été entièrement refaite et elle est annoncée comme plus rapide et plus simple d'utilisation.

Les alertes radars sont plus précises, tout en restant beaucoup plus floues qu'avant la nouvelle législation en vigueur depuis le début de l'année (lire : Les avertisseurs de radars ne sont pas morts). iCoyote prend en charge les zones de danger à vitesse moyenne en France, mais aussi les radars tronçons en Italie et dans le Benelux, mais pas dans l'hexagone.

Autre nouveauté, le mode nuit s'active automatiquement et iCoyote devient une application universelle, on peut l'utiliser avec un iPad 3G. L'application est aussi compatible avec le système AppRadio de Pioneer présent dans certains autoradios et voitures (lire : Pioneer intègre aussi l'iPhone dans les voitures).

iCoyote est une application payante, mais il faut aussi payer un abonnement mensuel pour utiliser le service. Le premier mois est inclus avec l'application, comptez ensuite 11,99 € par mois.

L'interface a été revue, mais elle n'est pas adaptée à l'écran allongé de l'iPhone 5. L'éditeur précise sur ses forums que la mise à jour est en cours de préparation.

Accédez aux commentaires de l'article