Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

L'App Store n'aime plus Match.com

Anthony Nelzin-Santos

vendredi 02 décembre 2011 à 22:17 • 11

App Store

Comme le remarque TechCrunch, Apple a retiré l'application du site de rencontres Match.com de l'App Store. Cette application faisait des infidélités au système d'achat in-app d'Apple en permettant de payer son abonnement par carte de crédit avec un lien externe. En vertu de la nouvelle politique de la firme de Cupertino, qui tient à ses 30 % sur toutes les passes, Match.com ne pouvait donc rester dans l'App Store. Le site de rencontres a eu près de six mois pour régler ce problème. Plusieurs solutions s'offrent désormais à lui : ne pas revenir sur l'App Store et risquer d'augmenter le taux de célibat des utilisateurs iOS ; utiliser le système d'achat in-app d'Apple et donc concéder 30 % à cette épouse jalouse ; ou conserver son propre système d'abonnement, mais sans lien dans l'application, comme on met un amant dans le placard.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Apple Intelligence en mise à jour forcée sur les appareils en bêta développeur

19:45

• 2


Que pensez-vous de Liquid Glass, la nouvelle interface d’Apple ?

18:00

• 30


Big Man : un nouveau court métrage filmé à l’iPhone 16 Pro avec le rappeur Stormzy

16:12

• 0


Forfaits mobiles : l’Ukraine devrait intégrer la zone d’itinérance de l’UE en 2026

15:15

• 12


Le bloqueur d’appels indésirables Saracroche passe la seconde et revoit son interface

14:39

• 30


Facebook va bientôt prendre en charge les passkeys

13:13

• 0


Après Free Mobile, SFR se met à rembourser les frais de résiliation de Bouygues

12:11

• 10


iPadOS 26 : Craig Federighi détaille le raisonnement derrière le nouveau multitâche

12:04

• 60


Portée de la NFC quadruplée : du changement en vue pour les paiements Apple Pay ?

11:25

• 25


Un bidouilleur arrive à faire tourner iOS sur une Switch

09:59

• 13


YouTube a trouvé un nouveau moyen d’embêter les utilisateurs de bloqueurs de pubs

06:29

• 79


Garmin lance son brassard de suivi du sommeil à 169 €

06:29

• 15


iPhone pliable : la production commencerait d’ici la fin de l’année, pour une sortie en 2026

18/06/2025 à 22:45

• 57


Nintendo n’hésite pas à briquer toute Switch 2 utilisée avec une cartouche modifiée

18/06/2025 à 22:00

• 86


Deezer : les bots représentent 70 % des écoutes de musiques générées par IA

18/06/2025 à 16:44

• 19


Qiara : le « Free de la télésurveillance » placé en redressement judiciaire

18/06/2025 à 15:41

• 9