Comme le remarque TechCrunch, Apple a retiré l'application du site de rencontres Match.com de l'App Store. Cette application faisait des infidélités au système d'achat in-app d'Apple en permettant de payer son abonnement par carte de crédit avec un lien externe.
En vertu de la nouvelle politique de la firme de Cupertino, qui tient à ses 30 % sur toutes les passes, Match.com ne pouvait donc rester dans l'App Store. Le site de rencontres a eu près de six mois pour régler ce problème.
Plusieurs solutions s'offrent désormais à lui : ne pas revenir sur l'App Store et risquer d'augmenter le taux de célibat des utilisateurs iOS ; utiliser le système d'achat in-app d'Apple et donc concéder 30 % à cette épouse jalouse ; ou conserver son propre système d'abonnement, mais sans lien dans l'application, comme on met un amant dans le placard.
En vertu de la nouvelle politique de la firme de Cupertino, qui tient à ses 30 % sur toutes les passes, Match.com ne pouvait donc rester dans l'App Store. Le site de rencontres a eu près de six mois pour régler ce problème.
Plusieurs solutions s'offrent désormais à lui : ne pas revenir sur l'App Store et risquer d'augmenter le taux de célibat des utilisateurs iOS ; utiliser le système d'achat in-app d'Apple et donc concéder 30 % à cette épouse jalouse ; ou conserver son propre système d'abonnement, mais sans lien dans l'application, comme on met un amant dans le placard.










