Les 50 milliards sont atteints sur l'App Store

Florian Innocente |

50 milliards de téléchargement et un gagnant. Le concours organisé par Apple pour l'App Store est terminé après 12 jours. Le vainqueur dont l'identité sera communiquée ultérieurement va empocher 10 000$ (7 700€) à dépenser sur n'importe laquelle des boutiques en ligne d'Apple.

Les 50 personnes arrivées derrière lui ont droit chacune à une carte App Store de 500$ (386€) en guise de lot de consolation assez sympa. Il y a un tout petit peu plus d'un an, en mars 2012, l'App Store avait comptabilisé 25 milliards de téléchargements de logiciels pour iOS.

Les auteurs de Paper gagnent au passage une belle publicité pour leur app de dessin…


Tags
avatar joueur13 | 
Vous avez remarqué : le compteur sur iPhone et sur iPad était décalé de quelques milliers... Enfin, félicitations aux gagnants !!
avatar langeles | 
35000$ d'app ou de music.. Mouais.
avatar FabienR. | 
Apple atteint les 50 milliards au moment ou Google annonce 48 milliards. J'ai trouvé quand même la conférence Google plus axée sur les services et moins sur les produits et iOS à été assez mis avant ce qui est une bonne chose. Hâte de voir la réponse d'Apple en Juin dans ce même bâtiment.
avatar Abudah237 | 
@Elrifiano Des services qui existaient tous déjà ailleurs, mais bon Google a apparemment convaincu, je ne sais pas comment personnellement....
avatar FabienR. | 
Après c'est bien beau 50 milliards mais faudra continuer à convaincre à Cupertino. Je sens que la WWDC sera le premier grand test d'Apple version Cook.
avatar macniamor | 
Ce n'est pas une très bonne nouvelle qu'il y ait de plus en plus de téléchargements sur les Apple store car c'est déjà horriblement lent (chez Free) en 3G et même en ADSL !

CONNEXION UTILISATEUR