Mots de passe : Dashlane est arrivé sur Android

Florian Innocente |

Après les versions Windows, OS X et iOS, le gestionnaire de mots de passe et de données un tant soit peu sensibles Dashlane arrive sur Android [Gratuit]. Cet utilitaire de plus en plus multiplateforme sert de coffre-fort avec chiffrement AES-256 pour des identifiants, mots de passe, numéros de cartes de paiement, notes importantes. Il peut également remplir les formulaires web avec les informations ad-hoc via un copier-coller.

Cette première version n'a pas - encore - tous les raffinements de sa cousine sur iOS. La principale lacune est l'absence d'un navigateur interne qui permet de se rendre sur des sites et de s'y identifier directement depuis Dashlane, plutôt que de jongler avec le navigateur externe. Mais ce point sera corrigé avec une prochaine mise à jour.

Autre chose prévue, la création d'un compte Dashlane depuis l'application, plutôt que sur le site. Cet éditeur propose une formule gratuite et une Premium qui apportera de prochaines fonctions, moyennant un système de points obtenus au gré de l'utilisation du logiciel.

Sur le même sujet :
- Dashlane corrige ses principales faiblesses sur l'iPhone
- test de Dashlane

Tags
avatar solent | 
J'utilise SplashId, que vous ne mentionnez pas. Il n'est pas parfait, mais quand on a près de 800 items dessus, il devient difficile de changer.
avatar PachaColbert | 
J'utilise LastPass, mais pas sur Iphone parce que Lastpass Premium est loin d'y être gratuit.

CONNEXION UTILISATEUR