Moves s’aplatit et exploite le M7 de l’iPhone 5s

Nicolas Furno |

Moves [2.0 – Français – 1,79 € – ProtoGeo] a reçu une mise à jour significative. Cette application qui vous suit en permanence pour enregistrer votre activité au quotidien, mais sans traqueur supplémentaire, adopte une toute nouvelle interface. La précédente faisait un grand usage des textures, des ombres et des dégradés : on perd tout cela au profit d’une version beaucoup plus sobre.

Outre l’interface revue, cette version devrait être moins gourmande en énergie avec un iPhone 5s. Moves accède aux données enregistrées par le coprocesseur de mouvement M7 et elle ne repose plus sur ses propres algorithmes pour calculer le nombre de pas. À la clé, une consommation réduite, ce qui est un point important pour cette application qui active en permanence accéléromètre et GPS de l’iPhone. Le changement ne concerne toutefois que ce modèle : les autres iPhone étant dépourvus de M7, ils ne verront aucun changement après la mise à jour.

Moves a été traduit en français pour l’occasion et l’application ajoute une estimation du nombre de calories consommées en fonction de votre sexe, votre âge et votre taille. Cette information reste toutefois optionnelle.


avatar dvd | 
@iJoke Parce que tu gardes ton iPhone sur toi quand tu...
avatar san lee | 
C est pas très précis je trouve ... Je court avec Nike + GPS 12 kilomètres et sur le podomètres je suis à 9 kilomètres

CONNEXION UTILISATEUR