Oceanhorn parfaitement fluide sur l’iPad mini Retina

Nicolas Furno |

Oceanhorn ™ [1.3 – Français – 7,99 € – iPhone/iPad – 170 Mo – FDG Entertainment] a été mis à jour pour la première fois. Ce jeu d’aventures nous avait séduits sur le plan technique, malgré quelques réserves sur le fond (lire : Test d’Oceanhorn).

Cette version améliore la fluidité du titre sur un iPad mini Retina. L’éditeur affirme que la nouvelle tablette fait tourner Oceanhorn à 60 images par seconde, l’idéal pour des graphismes parfaitement fluides. De fait, un rapide essai montre que le jeu est effectivement parfaitement fluide, du travail a bien été réalisé sur ce point et on est maintenant au niveau des performances de l’iPad Air.

Si vous avez un iPhone 4, Oceanhorn corrige aussi quelques bugs et les performances, de manière générale, sont en progrès. L’éditeur a aussi corrigé quelques bugs, un point gênant sur la première version.

avatar Vetsa | 
@theyomansland : Tu sais si une application ne te plait pas dans l'heure qui suit ton achat tu peux te faire rembourser. Je l'ai fait à 3 ou 5 reprises, pour des applications qui plantaient etc. Sinon la mise à jour corrige effectivement certains défauts de jeunesses qui gâchaient un peu le gameplay. Mais pas tous malheureusement, car la dernière fois je m'étais retrouvé coincer dans une salle et ou il était impossible d'en ressortir. À moins de recommencer une nouvelle partie!! Bref sympa mais assez approximatif notamment pour bien viser une cible.
avatar Doggy7 | 
ce jeu est une tuerie , j'en arrive avoir des crampes au pouce gauche. Sur mon Mini 3G il plantais souvent par contre sur mon Air aucun soucis

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