Opera Mini : un destin similaire à Google Voice ?

Christophe Laporte |

Chez Opera, on fait mine de ne pas s'impatienter, mais on doit certainement commencer à trouver le temps long. Voilà seize jours que la société norvégienne a soumis son navigateur web à l'App Store. Depuis, l'éditeur norvégien n'a eu aucun retour de la part de la firme de Cupertino.

L'arrivée de l'iPad a peut-être quelque peu bousculé l'équipe en charge de la validation chez Apple. Toutefois, les statistiques de l'iPhone Dev Center ont de quoi inquiéter : 95 % des nouvelles applications qui lui sont soumises sont traitées en moins d'une semaine…

Peut-être aura-t-on du neuf ce soir lors du special event. De son côté, TJ Luoma de TUAW a une thèse assez intéressante. Il se demande si Opera mini ne va pas connaître le même sort que Google Voice. À savoir qu'Apple n'osera pas clairement rejeter le navigateur de la société norvégienne. Elle fera juste comprendre qu'elle étudie la possibilité de sans aller plus loin.

Cela fait plus de 7 mois que Google Voice a été soumis à la plate-forme de téléchargement d'Apple. Officiellement, Apple étudie la possibilité de… Il n'est pas certain qu'Opera ait la même patience.

Accédez aux commentaires de l'article