Photoshop Touch est disponible sur iPhone

Florian Innocente |

Adobe a adapté Photoshop Touch [1.0.0 – Français – 4,49 € – iOS 6 – 32,2 Mo – Adobe] à l'iPhone. Déjà disponible sur iPad, cette application permet d'éditer des photographies avec toute une palette d'outils.

On peut extraire des portions de l'image, en remplir d'autres en insérant une photographie, appliquer des filtres et effets, utiliser les calques…

Le résultat - calques compris - peut se partager via le Creative Cloud et être récupéré sur l'iPad ou sur son ordinateur dans Photoshop CS6. Sinon, le document pourra être envoyé dans iTunes, dans l'album d'iOS et selon plusieurs formats (jpeg, ont, psdx et psd).

Un point important, il ne s'agit pas d'une version universelle. Photoshop Touch sur iPad reste proposé séparément, au tarif de 8,99€. Pour l'iPhone il convient d'avoir au minium un iPhone 4S ou un iPod touch 5G et iOS 6.0.


avatar john_steed | 
Je l'ai sur ipad et elle est pas mal du tout, mais je ne vais pas la racheter pour iphone! J'ai iphoto sur l'iphone ça me suffit pour des petite retouches rapide, sinon je passe sur l'ipad.
avatar Guillaumeg33 | 
Finalement, le seul intérêt – vu sur iPad, ne serait-il pas la fameuse baguette magique de Photoshop ? Seulement dans ce cas là il lui manque déjà les masques … Bref on est loin du Photoposh qu'on attendait, à moins qu'Adobe ne sache faire que des version béta sur iOS ? Finalement il semblerait qu'on est pas attendu son arrivé sur iPhone.
avatar tanpax | 
Franchement, pour (beaucoup) moins cher, je trouve Artstudio tout à fait à la hauteur d'un Photoshop de poche, en plus d'avoir une interface quasi-parfaite.
avatar eipem | 
Ça donne quoi par rapport à Laminar Pro ?
avatar tanpax | 
@Mathias10--> Mouaip, autant pour moi, j'étais resté sur le prix la version iPad. N'empêche, Artstudio propose une version gratuite, déjà très complète ;-)
avatar justmoot | 
@platj21 non parcque je peux t'assurer que sur ipad 3 il lag alors sur iphone 4...

CONNEXION UTILISATEUR