Photoshop Touch pour iPad est disponible sur l'App Store

Florian Innocente |

Après un faux départ ce week-end, Photoshop Touch [1.1.0 – Français – 7,99 € – iPad – iOS 5 – 50,2 Mo – Adobe Systems, Inc.] est en vente sur l'App Store. Cette application de petite retouche et édition d'images (dans la limite d'une définition de 1600x1600) ne fonctionne que sur l'iPad 2 avec iOS 5.

Elle propose une gestion des calques comme son grand frère avec une option de contrôle de leur opacité, des filtres, des outils de sélection et de remplissage intelligents de zones ou encore l'ajustement des couleurs. Elle est également liée à Facebook, Google Images et au nuage d'Adobe pour le stockage de fichiers.


avatar farfff | 
Comme d hab, merci pour ceux qui ont l ipad 1!
avatar cesarparent | 
@boussiko D'accord avec toi : ça commence à me saouler menu : on n'a pas un produit qui a 5 ou 4 ans, ni même 3 ans... Non, on a juste eu la bêtise d'être des early adopters qui sont allé porter la parole sacrée auprès des foules dubitatives en achetant le tout premier modèle. Merci qui, hein ? Non mais franchement, le nombre de gens que j'ai convaincu d'acheter un iPad ou un iPhone. Et aujourd'hui beaucoup d'applications ne fonctionnent que sur iPad 2, sans compter toutes celles qui "fonctionnent" sur iPad 1 mais qui plantent systématiquement (Le Monde par exemple ! C'est devenu une horreur). Je suis quand un petit peu dégouté... voilà c'est dit.
avatar eipem | 
@Boboc Comme je l'ai répété à de nombreuses reprises, si tes applis plantent sur iPad 1, fais une restauration système depuis le cloud. Ça a vraiment fait du bien de mon côté. Sinon, Le Monde.fr, tout comme Libération d'ailleurs, a toujours été archi buggé. Alors que leur appli M magazine qui demande pourtant plus de ressources à priori fonctionne nickel. Je crois que les devs de ces applis sont justes trop mauvais. Ça ne fonctionne en tout cas pas mieux sur iPad 2. Maintenant cette app ne fonctionne pas sur iPad 1... C'est pas Apple qui code chez Adobe... Et on trouve des applis qui font exactement la même chose sur iPad 1 et pour moins cher... @jeckill13 Toutes les applis photo sur iPad sont capables de redimensionner une photo. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent ici. À moins qu'Adobe ne soit qu'un gros ramassis de charlatans de base. Je trouve en tout cas mesquin de limiter la résolution à 1600x1600, surtout avec l'iPad3 Retina qui arrive. Bref, du grand Adobe.
avatar philippesca | 
@joneskind : si l'ipad 3 est retina, ils feront sûrement une mise à jour pour lever (augmenter) cette limitation de la définition sur ce nouvel iPad (il doit pas y avoir besoin de recoder tout l'app ;). À mon avis ils ont fait ça pour limiter les lags et ralentissements dûs à une trop haute résolution dans les zooms et ajouts d'effets. Bref avec l'A6 qui sera X fois plus puissant, j'espère qu'ils nous pondrons une maj !
avatar max68lola22 | 
profitez en , ça ne marchera pas non plus sur l'iPad 3 envoyez la monnaie
avatar olivier57100 | 
pas mal !
avatar Feusange | 
"édition d'images (dans la limite d'une définition de 1600x1600)" Ça veut dire qu'on ne peut pas ouvrir d'images prises avec un appareil photo numérique et téléchargées dans l'iPad avec le Camera connection kit ?
avatar napuconcture | 
Entre 10K et 50K installations pour Photoshtop Touch sur Android. Tout au plus 5K installations pour les autres produits Kuler, Proto, Collage, Ideas, Debut en 4 mois. Le succès n'est pas vraiment la pour ces produits qui peinent à trouver leur publique. https://market.android.com/developer?pub=Adobe+Systems#?t=W251bGwsbnVsbCxudWxsLDEwMiwiY29tLmFkb2JlLnJlYWRlciJd
avatar napuconcture | 
Je viens d'essayer (merci les 15min d'essai des apps Android). Et je ne détecte pas de lag dans le pinch to zoom, l'application de filtres ou la navigation dans l'interface, ni dans la navigation entre calque, utilisation de pinceau. Il n'y a que le lancement qui est un peu long 4 secondes.
avatar iphonele | 
Avec Snapseed, Photogene, Filterstorm et d'autres encore que j'oublie, l'appstore est déjà très bien fourni et pour moins cher. Adobe se réveille un peu tard ...
avatar Fumomono | 
Et bah voilà mon porte monnaie pèse désormais un peu moins lourd mais c'est vraiment sans regret car je trouve que c'est la meilleure app d'édition photo de l'appstore. Merci Adobe
avatar iQuest | 
Ce qui aurait été sympa, c'est que l'app soit offerte pour les détenteurs d'une CS !
avatar hellhasnofury | 
J attends les premières critiques et même plus
avatar sunysky | 
vous l'avez trouvé ou en français ? parce que la version que j'ai téléchargée est en américain, bon d'accord c'est facile à appréhender avec un minimum d'anglais de base, mais puisque vous l'annoncez en français... j'ai cherché dans les settings mais je n'ai pas trouvé!
avatar Fumomono | 
@pc10 Effectivement ce n'est pas en français mais commets le dis c'est facile à appréhender.
avatar Fumomono | 
@sebhug *comme tu le dis

CONNEXION UTILISATEUR