Promotion : Instapaper gratuit pour la première fois

Nicolas Furno |

Certains éditeurs s'amusent à modifier constamment le prix de leurs applications pour les faire vivre de façon un peu artificielle. Ce n'est certainement pas le cas d'Instapaper [5.1.2 – Français – 3,59 € (Gratuité temporaire) – iPhone/iPad – Instapaper, LLC] qui a été rarement en promotion tout au long de sa longue existence et qui n'avait jamais été proposée gratuitement jusqu'à maintenant.

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 19 décembre, Instapaper est proposée gratuitement à tous les utilisateurs pour la première fois de son existence. Sur son blog, l'éditeur explique qu'il s'agit en fait de l'application de la semaine offerte par le constructeur. Pour ne rien gâcher, l'éditeur fait une deuxième promotion : tous les nouveaux utilisateurs qui créent un compte avant la fin de l'année auront deux mois d'abonnement gratuit. Facultatif, cet abonnement offre quelques fonctions supplémentaires, comme une recherche de tous les articles jamais ajoutés à votre compte.

Rappelons qu'Instapaper est un utilitaire chargé de collecter les articles qui vous intéressent, mais que vous ne voulez pas lire immédiatement. L'application les collecte et surtout les formate pour qu'ils soient plus agréables à lire sur un appareil mobile. Rappelons aussi que nos applications mobiles sont capables d'ajouter directement un article à votre liste de lecture.


avatar Kratos58 | 
@Leolelego : Avec Instapaper, tu peux créer des dossiers pour éviter d'encombrer la section Archives.
avatar freddut | 
Il booste son classement avant la fermeture de Noël. Non?
avatar Mr Eddy (non vérifié) | 
Le vrai plus par rapport à Pocket, c'est les dossiers. Meme si on peut en fait tagger ses articles sur Pocket pour avoir l'équivalent. Par contre esthétiquement parlant je lui préfère Pocket !
avatar fred888 | 
Apple qui décide d'offrir une application en concurrence (presque) direct avec l'un de ses services (liste de lecture Safari), c'est toujours une bonne chose. Allez, bientôt on pourra choisir "des applications par défaut" sur iOS :P

CONNEXION UTILISATEUR